AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Dutilleux B architecte
rue Jean Verkruyst, 42, BE-4681 Oupeye
Contact: Dutilleux Bernard Henri
Tél: +32 497411148 Fax: +32 43742215 E-mail: b.dutilleux@skynet.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=272797
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Restauration de façades et de toitures (bâtiments classés)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Restauration de façades et de toitures (bâtiments classés)
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Restauration de façades et toitures (bâtiments classés) réalisés en 3 lots à savoir :
Lot 1 - Travaux de restauration des façades (stabilité, maçonneries de briques, restauration de pierres, hydro-gommage et peinture minérale ;
Lot 2 - Restauration des toitures (nouvelle charpente, restauration des corniches, nouveau revêtement en ardoises naturelles, fenêtres de toit) ;
Lot 3 : Travaux de renouvellement des menuiseries extérieures en bois, travaux de peinture châssis et corniches.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un seul lot.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Charpente - Couverture
Description succincte:
Travaux de restauration des toitures (démontage, nouvelle charpente, restauration et/ou remplacement des boiseries et corniches, nouveau revêtement en ardoises naturelles, fenêtres de toit.
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 62096.03 EUR.
Lot 2: Charpente - Couverture
Description succincte:
Travaux de restauration des toitures (démontage, nouvelle charpente, restauration et/ou remplacement des boiseries et corniches, nouveau revêtement en ardoises naturelles, fenêtres de toit.
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 62096.03 EUR.
Lot 3: Charpente - Couverture
Description succincte:
Travaux de restauration des toitures (démontage, nouvelle charpente, restauration et/ou remplacement des boiseries et corniches, nouveau revêtement en ardoises naturelles, fenêtres de toit.
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 62096.03 EUR.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Marché divisé en 3 lots
Valeur éstimée Hors TVA: 178229.58 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de soumission de présentation de marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un cas d'exclusion visée à l'article 61 § 1 et 2 de l'AR du 15-07-2011 relatif aux marchés publics de travaux.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire joint à son offre les documents exigés ci-dessous :
1. Obligations sociales :
° Si le soumissionnaire emploie du personnel assujetti :
Attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date d'ouverture des offres (avec cachet sec) ;
° Si le soumissionnaire est indépendant :
Attestation établissant qu'il est en règle de paiement de ses cotisations de sécurité sociale (original) ;
2 - Obligations fiscales :
Déclaration bancaire conforme à l'annexe 02 ;
3 - Extrait du casier judiciaire.
Agréation classe 1 catégorie D24
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire joint à son offre les documents suivants :
1 - Le certificat d'agréation correspondant à la classe et à la catégorie relative à l'offre, en cours de validité, pour l'entreprise générale et tous les sous-traitants, à savoir agréation classe 1 - catégorie D24.
La demande en cours n'est pas suffisante.
2 - La liste de références de 3 travaux similaires à ceux faisant l'objet du présent marché avec l'attestation d'une bonne exécution pour l'entreprise générale et tous les sous-traitants désignés (qui seront D24).
3 - Une déclaration sur l'honneur signée par le soumissionnaire selon laquelle il dispose des connaissances suffisantes des diverses techniques de conservation et traitements adéquats des matériaux (annexe 03).
4 - La note explicative de la méthodologie du lot. Cette note reprenant les fiches techniques et tous les renseignements précis concernant les matériaux repris dans son offre et leurs mises en ouvre spécifiques.
5 - La déclaration sur l'honneur relative à la sous-traitance (annexe 04).
6 - La déclaration sur l'honneur relative à la sous-traitance (complément) reprenant la liste de ses sous-traitants (annexe 05).
7 - Les documents demandés à l'article 30 de l'AR du 25-01-2001 à savoir :
- Un document qui se réfère au plan de sécurité et de santé et dans lequel le soumissionnaire décrit la manière dont il exécutera l'ouvrage pour tenir compte de ce plan de sécurité et de santé.
- Le coût des mesures et moyens de prévention déterminés par le plan de sécurité et de santé, y compris les moyens extraordinaires de protection individuelles. Ceux-ci sont intégrés dans les prix unitaires de l'offre de prix.
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés:Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Le montant global de l'offre, Poids: 40
Critère2: Méthodologie proposée pour la restauration des charpentes, des boiseries de corniche et la mise en oeuvre de la couverture en ardoises naturelles - détails d'exécution de la couverture en ardoises naturelles, Poids: 40
Critère3: Qualité des matériaux et produits proposés à mettre en ouvre (fiches techniques), Poids: 20
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:05/06/2017 - 14:00
Documents payants:Oui.
Prix: 100.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Versement préalable de ce montant TTC au compte BE23 0011 0059 0991 de Bernard Dutilleux - Architecte pour le dossier papier. Version numérique disponible gratuitement sur demande par courriel.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
19/06/2017 - 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du bâtiment requise (sous peine d'exclusion) le 9-06-2017 à 14.00 heures.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/05/2017