Ville De Namur

Musée de Croix - MAD - Aménagements salle Kegeljan et brasserie


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Namur
Hôtel de Ville, BE-5000 Namur
Adresse(s) internet:http://www.ville.namur.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Musée de Croix - MAD - Aménagements salle Kegeljan et brasserie
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Musée de Groesbeek de Croix, rue Saintraint à 5000 Namur
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Musée de Croix - MAD - Aménagements salle Kegeljan et brasserie
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros ouvre et parachèvements
Description succincte:
Gros ouvre et parachèvements
Lot 2: Electricité
Description succincte:
Electricité
Lot 3: HVAC & sanitaires
Description succincte:
HVAC & sanitaires
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
 Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 20 §§ 1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 et aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les quarante-huit heures de la séance d'ouverture des offres ou le moment ultime pour l'introduction des offres, selon le cas.
Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques à certains renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications. Pour les renseignements ou documents auxquels il n'a pas accès par des moyens électroniques, il sera demandé, avant l'attribution du marché, au soumissionnaire le mieux classé de fournir le renseignement ou document sous format papier.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
En ce qui concerne les soumissionnaires étrangers, les documents exigés par les articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 n'étant pas accessibles par des moyens électroniques, les soumissionnaires concernés devront joindre à leur offre :
 un extrait de casier judiciaire ou tout document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que ces exigences sont satisfaites;
 une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays relative au paiement des cotisations de sécurité sociale;
 une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays relative au paiement des impôts et des taxes selon la législation du pays dans lequel il est établi.
Lorsqu'un document ou attestation visé ci-avant n'est pas délivré dans le pays concerné ou ne mentionne pas tous les cas visés à l'article 61§1 et §2,1°,2°, 3°, il peut être remplacé par une déclaration sous serment ou, dans les pays où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle fait par l'intéressé devant une autorité judiciaire ou administrative, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays d'origine ou de provenance.
III.2.2. Capacité économique et financière:
 Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaire en travaux liés à ce type de marché au cours des 3 derniers exercices disponibles en fonction de la date de la création ou du début des activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
 Une déclaration bancaire conforme à l'annexe 3 de l'A.R. du 15 juillet 2011. (modèle fourni en annexe)
Agréation requise: Lot 1:
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
Lot 2:
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 1
Lot 3:
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 1
Les sous-traitants éventuels doivent être des entrepreneurs agréés en proportion de leur participation au marché, l'adjudicataire restant tous les cas seul responsable vis à vis du Pouvoir adjudicateur.
III.2.3. Capacité technique:
 Une déclaration mentionnant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont l'entrepreneur disposera, ainsi que le personnel qu'il affectera, pour l'exécution de l'ouvrage.
 Une liste détaillée et illustrée démontrant les compétences dans des domaines similaires à ceux requis par le présent dossier:
Ces travaux dans des domaines similaires auront été exécutés au cours des cinq dernières années, la liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants ; ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
 Une liste des sous-traitants avec lesquels l'entreprise envisage de travailler sur le chantier. Cette liste doit comporter maximum 3 sous-traitants par catégorie de travaux sous-traitée. Les sous-traitants éventuels doivent être des entrepreneurs agréés en proportion de leur participation au marché, l'adjudicataire restant dans tous les cas seul responsable vis-à -vis du pouvoir adjudicateur.
Chaque entreprise sous-traitante renseignée sera tenue de fournir une liste de minimum 3 références illustrées pertinente dans la catégorie de travaux sous-traitée au même titre que celles de l'entreprise générale. Le maître de l'Ouvrage se réserve le droit d'écarter un sous-traitant mentionné pour des raisons de démonstration insuffisante de son savoir-faire dans le domaine renseigné. Cette information serait mentionnée dans l'avis de désignation adressé à l'entreprise adjudicataire et réduirait d'office la liste des sous-traitants potentiels.
Agréation requise: Lot 1:
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
Lot 2:
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 1
Lot 3:
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 1
Les sous-traitants éventuels doivent être des entrepreneurs agréés en proportion de leur participation au marché, l'adjudicataire restant tous les cas seul responsable vis à vis du Pouvoir adjudicateur.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Montant total de l'offre, Poids: 40
Critère2: Organisation du chantier, Poids: 30
Critère3: Délai d'exécution, Poids: 30
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:26/6/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Les documents sont téléchargeables gratuitement via le lien et le mot de passe à demander par courriel à l'adresse : Marches.BEB@ville.namur.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 27/6/2017 - 11:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 27/6/2017 - 11:30
Lieu:Service Bureau d'Etudes Bâtiments, Hôtel de Ville à 5000 Namur
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Les visites ont lieu sur rendez-vous aux jours et heures indiquées par l'auteur de projet après que le soumissionaire ait pris contact avec lui:
BUREAU DDGM ARCHITECTES
Square de l'Aviation, 7a à 1070 Bruxelles (Anderlecht)
Personne de contact : Monsieur Nicolas Gyömörey
Téléphone : 0497/45.41.77
E-mail : info@ddgm.be
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 19/5/2017

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