AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Foyer de la région de Fléron Scrl
Rue François Lapierre, 18, BE-4620 Fléron
Contact: Monsieur Luigi Gregori
Tél: +32 43584021 Fax: +32 43550649 E-mail: technique2@foyerdefleron.be
Adresse(s) internet:www.foyerdefleron.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Construction de 10 logements rue Léonard Désiron à 4630 SOUMAGNE
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: 4630 SOUMAGNE
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Construction de 10 logements rue Léonard Désiron à 4630 SOUMAGNE
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011. (voir document annexé dans c.s.ch. clause administrative deuxième partie)
Présentation d'une déclaration de solvabilité
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
III.2.3. Capacité technique:
Agréation D et classe 5
Présentation d'un certificat d'agréation dans les catégorie et classe demandées
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:21/8/2017 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 20,00
Le dossier sera disponible aux entrepreneurs sous version électronique (clef usb), au Bureau Lignes sis rue d'Abhooz 6 à 4040 HERSTAL, la commande des documents sera transmise dès réception du paiement sur le compte BNP Paribas Fortis: BE46 0015 1728 7336.
Communication:FOYER FLERON /CN 10 logts SOUMAGNE/ NOM ENTREPRISE - num. TVA
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
22/8/2017 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
22/8/2017 - 10:30
Lieu:Foyer de la région de Fléron Scrl, 18 rue F. Lapierre à 4620 Fléron, Salle du Conseil, rez-de-chaussée
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Informations complémentaires concernant l'introduction des offres/candidatures: Gestionnaire du projet : Bureau d'Architecture LIGNES demander Monsieur Philippe OBERGE Architecte
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 19/5/2017