AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune d'Estinnes
Chaussée Brunehault, 232, BE-7120 Estinnes
Contact: Madame Jennifer Neys
Tél: +32 64311336 Fax: +32 64341490 E-mail: jennifer.neys@estinnes.be
Adresse(s) internet:www.estinnes.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation des charpentes et couvertures de l'église Saint-Amand de Vellereille-le-Sec
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Vellereille-le-Sec (Estinnes)
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation des charpentes et couvertures de l'église Saint-Amand de Vellereille-le-Sec
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Le pouvoir adjudicateur pourra vérifier les élements repris dans la déclaration sur l'honneur par voie électronique.
III.2.2. Capacité économique et financière:
une déclaration du chiffre d'affaires minimal moyen au cours des 3 dernières années dans le domaine d'activités faisant l'objet du marché
+ voir CSC
supérieur à l'offre
Agréation requise: D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
*Liste des principaux travaux similaires exécutés par l'entreprise au cours des 5 dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution.
* une déclaration mentionnant les techniciens ou les services techniques dont l'entreprise pourra bénéficier pour l'exécution des travaux.
+ voir CSC
min 3 et de difficultés techniques similaires
Agréation requise: D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:23/6/2017 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 170.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
A verser sur le compte BE67 7326 5015 5887 ouvert au nom du bureau SPRL MOULIN & ASSOCIES.
Les soumissionnaires doivent en faire la demande par mail auprès du bureau d'architecture (moulinassocies@skynet.be), avec la preuve de paiement annexée.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
26/6/2017 - 10:20
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
26/6/2017 - 10:20
Lieu:Administration communale, Salle de réunion du 1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/5/2017