Ipalle

Pose d'installations photovoltaïques


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ipalle
Chemin de l'Eau Vive 1, BE-7503 Foyennes
Contact: Mitri Caroline
Tél: +32 69845988 E-mail: caroline.mitri@ipalle.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=271994
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Pose d'installations photovoltaïques
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
L'efficacité énergétique de ses installations et la production d'énergie renouvelable sont deux objectifs importants de l'intercommunale IPALLE, objectif partagé et défendu par la SPGE. Dans cette optique, l'intercommunale a réalisé une étude de prédimensionnement pour l'installation de panneaux photovoltaïques sur plusieurs sites d'exploitation dont les toitures des bâtiments sont suffisamment vastes et bien orientées. Cinq sites ont été retenus. Les quatre premiers sites sont des bâtiments qui appartiennent en pleine propriété à la SPGE mais sont exploités par l'intercommunale IPALLE.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Lot 1 : STEP d'Ath
Description succincte:
Sur la station d'épuration d'Ath située au 66, Chemin des Peupliers à 7800 Ath, deux bâtiments présentent une toiture et une orientation intéressante pour l'installation de PV :
- Le magasin qui est composé d'une toiture à double versant de 250 m2, structure de la charpente métallique et bois et couverture eternit, orienté SO et incliné 35°;
- Le garage qui est composé d'une toiture à double versant orienté SO et incliné de 35°.
Lot 2: Lot 2 : STEP de Froyennes
Description succincte:
Sur la station d'épuration de Froyennes située au 1, Chemin de l'Eau Vive à 7503 Froyennes, deux bâtiments présentent une toiture et une orientation intéressante pour l'installation de panneaux photovoltaïques-:
- Le magasin qui est composé d'une toiture à double versant de 250 m2 orienté SO et incliné de 35°.
- Le bâtiment des surpresseurs qui est composé d'une toiture à double de 80 m2 versant orienté SO et incliné de 35°.
Lot 3: Lot 3 : STEP de Mouscron
Description succincte:
Situé au 2, rue de la Bassée à 7700 Mouscron, ce bâtiment est composé d'une toiture à double versant de 250 m2 orienté SO et incliné de 35°.
Lot 4: Lot 4 : STEP d'Enghien
Description succincte:
Situé rue Belle à 7850 Marcq, ce bâtiment est composé d'une toiture à double versant de 160 m2 orienté S et incliné de 35°.
Lot 5: Lot 5 : hall de compostage d'Ath
Description succincte:
Situé au 66 Chemin des Peupliers à 7800 Ath, ce bâtiment est composé d'une toiture à double versant de 500 m2 orienté SE et incliné de 15°.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de sa participation à la procédure de passation du présent marché le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
En vue de démontrer sa capacité économique et financière à réaliser le marché, le soumissionnaire joindra à son offre, la prevue qu'il dispose de l'agréation requise.
En vertu de l'article 3, § 1er, de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux, le marché ne peut être attribué qu'à des personnes qui sont agréées, ou fournissent la preuve qu'elles ont initié une démarche en ce sens.
L'offre doit donc indiquer :
1° soit que le candidat ou le soumissionnaire dispose de l'agréation requise soit en Catégorie P, classe 3.
2° soit que le candidat ou le soumissionnaire est titulaire d'un certificat ou est inscrit sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'Union européenne. Dans ce cas, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre le certificat délivré par l'organisme de certification compétent ou la preuve de cette inscription certifiée par l'organisme compétent de l'Etat membre ainsi que tout document de nature à établir l'équivalence de cette certification ou inscription à l'agréation requise visée à l'alinéa 1er.
Ce certificat ou cette inscription mentionnera les références ayant permis la certification ou l'inscription sur la liste ;
3° soit que le candidat ou le soumissionnaire invoque l'application de l'article 3, § 1er, 2°, de la loi précitée du 20 mars 1991. Dans ce cas, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre les pièces justificatives nécessaires.
III.2.3. Capacité technique:
Outre l'agréation requise susmentionnée, afin d'être sélectionné, le soumissionnaire joindra à son offre :
- la preuve qu'il est certifié RESCERT.
- la liste de projets similaires au présent marché exécutés au cours des 3 dernières années, cette liste étant appuyée au minimum de 3 certificats de bonne exécution pour les projets les plus importants de valeur minimale de 60.000,00 ? hors impositions. Ces certificats indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution de celles-ci et préciseront si elles ont été effectuées selon les règles de l'art et menées régulièrement à bonne fin.
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: P
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:09/06/2017 - 12:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 12/06/2017 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/05/2017

Vergelijkbare advertenties van BDA