Valtris

Invitation à présenter une offre - Travaux de remplacement des luminaires intérieurs et extérieurs du centre de tri Valtris - Procédure négociée directe avec publicité


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
VALTRIS
Rue du Déversoir, 1, BE-6010 Couillet
Contact: Olivier BOUCHAT
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - Travaux de remplacement des luminaires intérieurs et extérieurs du centre de tri Valtris - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: VALTRIS, Rue du Déversoir, 1 à 6010 Couillet
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux de remplacement des luminaires intérieurs et extérieurs du centre de tri Valtris
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou le blanchiment de capitaux
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle;
- en matière professionnelle, n'a pas commis de faute grave;
- est en règle quant aux paiements des cotisations de sécurité sociale;
- est en règle quant aux paiements de la TVA et de ses impôts;
- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements;
- n'a pas occupé des ressortissants de pays tiers en séjour illégal au sens de la loi du 11/02/2013 prévoyant des sanctions et des mesures à l'encontre des employeurs de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. Pour un soumissionnaire belge, le pouvoir adjudicateur vérifie le respect des obligations fiscales à l'égard du SPF Finances, sur la base de l'attestation délivrée par ce dernier.
Une attestation
III.2.3. Capacité technique:
Liste des principaux travaux exécutés au cours des trois dernières années, indiquant les principales caractéristiques de la mission, la date et leurs destinataires publics ou privés.
Le soumissionnaire présentera au minimum 3 références pour des travaux similaires réalisés dans les 5 dernières années.
Tout document permettant d'apprécier la qualité et la fiabilité de l'entreprise proposée peut être joint à l'offre (attestations, certificats, déclarations sur l'honneur de clients relatives aux aspects qualité / fiabilité, .)
Le soumissionnaire remettra au minimum les fiches techniques suivantes :
- Fiche technique des luminaires installés à l'intérieur - s'il y a plusieurs luminaires proposés, fournir toutes les fiches techniques.
- Fiche technique des luminaires installés à l'extérieur - s'il y a plusieurs luminaires proposés, fournir toutes les fiches techniques.
- Etude d'éclairement pour l'intérieur et l'extérieur permettant d'attester que les équipements proposés permettent bien de respecter les impositions du cahier des charges.
Si une des fiches n'est pas conforme au cahier des charges, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de soit écarter l'offre du soumissionnaire, soit, de consulter le soumissionnaire dans le cadre de la procédure négociée pour qu'il revoit son offre.
trois références
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: le prix (exprimé en EUROs HTVA), Poids: 60
Critère2: Durée de garantie sur le matériel « luminaire LED » (5 ans minimum), Poids: 10
Critère3: Durée de garantie « pièces et main d'ouvre » (2 ans minimum), Poids: 10
Critère4: Délai de réalisation (50 jours de calendrier maximum), Poids: 10
Critère5: Délai garanti d'intervention (24 heures maximum), Poids: 5
Critère6: Evolution des prix du matériel (6% par an maximum), Poids: 5
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:9/6/2017
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 12/6/2017 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Pour tout renseignement complémentaire, le soumissionnaire peut s'adresser à :
ICDI
Monsieur Abdelati LAAKAIRI
Rue du déversoir, 1 - 6010 Charleroi
Tél. : 071/440042
E-mail : abdelati.laakairi@icdi.be
La visite obligatoire se fera avec le maitre d'ouvrage.
La visite aura lieu le lundi 29 mai 2017 à 10 h00.
Chaque soumissionnaire devra se présenter à la loge de l'ICDI auprès de Monsieur Abdelati LAAKAIRI
Une attestation de participation à la visite complète sera remise, à la fin de celle-ci.
La visite préliminaire sur place avant la réception des offres afin de prendre connaissance de la situation existante et de juger des travaux à réaliser conformément au cahier des charges est obligatoire, sous peine de nullité de l'offre. Comme preuve, le soumissionnaire annexe l'attestation de visite à son offre.
Après la visite, les entreprises auront la possibilité de poser des questions.
Les questions et réponses seront envoyées à tous les participants.
Le soumissionnaire reconnaît par le fait de la remise de son offre, connaître parfaitement l'emplacement, l'état et les abords du chantier, les possibilités d'approvisionnement, les difficultés de cheminement du matériel et les charges qui en résultent.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 15/5/2017

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