Comite Organisateur Des Instituts Saint-luc De Liege Asbl

PROGRAMME PRIORITAIRE DE TRAVAUX


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
COMITE ORGANISATEUR DES INSTITUTS SAINT-LUC DE LIEGE ASBL
rue Louvrex 111, BE-4000 Liège
Contact: Institut d'enseignement secondaire Saint-Luc
Mme GILLIARD, directrice
Tél: +32 42329980 Fax: +32 42211984 E-mail: ies.stluc.liege@sec.cfwb.be
Adresse(s) internet:www.saintluc.com/site/second/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
PROGRAMME PRIORITAIRE DE TRAVAUX
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Institut secondaire Saint-Luc
rue Louvrex, 111 - 4000 Liège
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
PROGRAMME PRIORITAIRE DE TRAVAUX: Rénovation de l'institut secondaire Saint-Luc de Liège
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: REMPLACEMENT DES MENUISERIES EXTERIEURES & SECURISATION ESCALIER DE SECOURS & divers
Description succincte:
- Démontage et évacuation des châssis en bois existants
- Fourniture et pose de nouveaux châssis de fenêtre en aluminium thermolaqué
- Fourniture et pose d'un nouveau guichet d'entrée
- Fourniture et pose de nouvelles portes extérieures en bois
- Sécurisation de l'escalier de secours
- Travaux connexes : peintures, ragréages.
Lot 2: REFECTION, ISOLATION DE TOITURES PLATES & divers
Description succincte:
- Démontages et évacuations
- Adaptation des ouvertures de toitures plates existantes
- Isolation thermique
- Etanchéité et évacuation des eaux pluviales
- Lanterneaux.
Lot 3: AMENAGEMENT DE LA COUR POUR L'ACCES DES SERVICES DE SECOURS
Description succincte:
- Dépose des revêtements existants, enlèvement des plantations existantes
- Egouttage
- Pavage
- Mobilier fixe.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les soumissionnaires doivent remplir cumulativement les conditions relatives au droit d'accès et la séection qualitative.
Par dérogation à l'article 60, §2 de l'AR du 15.07.2011, le soumissionnaire n'est PAS dispensé de produire les documents exigés.
Le soumissionnaire joint à son offre les documents exige´s ci-dessous :
Obligations sociales:
- Si le soumissionnaire emploie du personnel assujetti : Attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date d'ouverture des offres
- Si le soumissionnaire est indépendant : Attestation établissant qu'il est en règle de paiement de ses cotisations de sécurité sociale
Obligations fiscales:
- Attestation fiscale délivrée par le SPF finance prouvant qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales relatives à sa situation actuelle. L'attestation porte sur la dernière période écoulée avant la date limite de réception des offres.
Le pouvoir adjudicateur est une asbl privée et n'a donc pas accès par des moyens électroniques aux renseignements et documents émanant des autorités publiques.
Si l'adjudicataire n'est pas en mesure de produire l'attestation fiscale correspondant à la bonne pe´riode (et non à une période postérieure à l'ouverture), son offre pourra être jugée irrégulière.
Preuve de non-exclusion (sur base de l'article 61 §1 et 2):
- Extrait du casier judiciaire central (de moins de 3 mois)
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les soumissionnaires doivent remplir cumulativement les conditions relatives au droit d'accès et la sélection qualitative.
Par dérogation à l'article 60, §2 de l'AR du 15.07.2011, le soumissionnaire n'est PAS dispensé de produire les documents exigés.
Le soumissionnaire doit disposer des capacités financières et économiques et techniques ou professionnelles pour mener le marché de travaux organisé par le présent cahier spécial des charges.
Le soumissionnaire joint à son offre les documents exigés ci-dessous :
Le soumissionnaire joint à son offre la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux conformément à la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux et à l'AR du 26 septembre 1991 fixant certaines mesures d'application de la loi du 20 mars 1991.
- LOT 1: sous-catégorie D20, classe 1
- LOT 2: sous-catégorie D8, classe 1
- LOT 3: catégorie C, classe 1.
III.2.3. Capacité technique:
Les soumissionnaires doivent remplir cumulativement les conditions relatives au droit d'accès et la sélection qualitative.
Par dérogation à l'article 60, §2 de l'AR du 15.07.2011, le soumissionnaire n'est PAS dispensé de produire les documents exigés.
Le soumissionnaire doit disposer des capacités financières et économiques et techniques ou professionnelles pour mener le marché de travaux organisé par le présent cahier spécial des charges.
Le soumissionnaire joint à son offre les documents exigés ci-dessous :
Le soumissionnaire joint à son offre la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux conformément à la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux et à l'AR du 26 septembre 1991 fixant certaines mesures d'application de la loi du 20 mars 1991.
- LOT 1: sous-catégorie D20, classe 1
- LOT 2: sous-catégorie D8, classe 1
- LOT 3: catégorie C, classe 1.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:08/06/2017 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 121.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:(= 121 euros TVAC par lot). Le dossier de soumission sera envoyé après réception du paiement sur le compte de artec-architecture sprl, rue des Prés 160/3 à 4841 Henri-Chapelle - n°iban BE27 0011 4416 1173, bic GEBABEBB - mention soumission PPT St Luc, avec indication du lot concerné.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 19/06/2017 - 14:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 19/06/2017 - 14:30
Lieu:Institut Secondaire Saint Luc, rue Louvrex 111 à 4000 Liège (salle de réunion au rez du bâtiment 111, accès via le porche)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:- pouvoir adjudicateur et auteur de projet
- soumissionnaires
- représentants du pouvoir subsidiant
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
La visite des lieux est obligatoire. L'adjudicataire ne pourra pas, ultérieurement, se prévaloir de quelconque supplément suite à la méconnaissance de la configuration des lieux. (prendre contact avec M. LOUIS au 0473/243 752). L'attestation de visite devra être jointe à l'offre, sous peine de rejet de celle-ci.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 12/05/2017

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