Institut Bruxellois Francophone Pour La Formation Professionnelle

MARCHÉ DE SERVICES D'ENTRETIEN ET DE GESTION DE LA CANTINE


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Institut bruxellois francophone pour la Formation professionnelle
Rue de Stalle 67, BE-1180 Uccle
Contact: Tournay Sarah Elise
Tél: +32 23717349 E-mail: servicejuridique@bruxellesformation.be
Adresse(s) internet:www.bruxellesformation.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
MARCHÉ DE SERVICES D'ENTRETIEN ET DE GESTION DE LA CANTINE
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché porte sur des prestations de services d'entretien et de gestion de la cantine.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
En vue d'établir sa capacité financière, le candidat joint à son offre une attestation bancaire appropriée, conforme au modèle figurant à l'annexe 3 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques (voir modèle en annexe du présent cahier des charges).
capacité financière et économique lui permettant de mener à bien le marché public
III.2.3. Capacité technique:
En vue d'établir sa capacité technique, le candidat joint à son offre la preuve qu'il a déjà réalisé, durant les trois dernières années, 6 missions de prestations visées par le présent marché. Le soumissionnaire indique dans son offre la mention du client, la date et la durée de la mission, et la description.
o s'il s'agit de services à des autorités publiques, la justification est fournie par des attestations de bonne exécution émises ou contresignées par l'autorité compétente ; à défaut, une personne de contact et ses coordonnées sont indiquées ;
o s'il s'agit de services à des personnes privées, les prestations sont certifiées par celles-ci ; à défaut, elles sont déclarées avoir été effectuées par le prestataire de services et une personne de contact et ses coordonnées sont indiquées.
6 missions de prestations visées par le présent marché, durant les trois dernières années
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:29/06/2017 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 30/06/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 30/06/2017 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 12/05/2017

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