AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Direction de la Gestion des équipements des voies hydrauliques de Namur
Rue de la Pépinière 7, BE-5000 NAMUR
Contact: Pierman Anne-Pascale
Tél: +32 81237621 E-mail: annepascale.pierman@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=268996
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
DO253/HTE.002.003/17A21/ENTRETIEN ET DÉPANNAGE DES INSTALLATIONS D'ÉCLAIRAGE DES OUVRAGES D'ART HYDRAULIQUES DE LA SAMBRE, DU CANAL CHARLEROI-BRUXELLES ET DE LA MEUSE NAMUROISE
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet les fournitures et les prestations pour le maintien en parfait état de fonctionnement des installations d'éclairage extérieures installées aux ouvrages d'art hydrauliques et le long de halage du canal Charleroi-Bruxelles, de la Sambre, de la Semois et de la Meuse namuroise et comprend :
Les prestations et fournitures nécessaires à l'entretien cyclique des installations d'éclairage extérieures ;
Les prestations et fournitures nécessaires à l'exécution des dépannages des installations ;
Les prestations et les fournitures pour l'adaptation, le renouvellement ou l'extension des installations.
Par éclairage extérieur, on entend poteaux d'éclairage, lampes, luminaires, spots, projecteurs aussi bien sur les barrages, les écluses et à l'extérieur des bâtiments.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Voir inventaire récapitulatif
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le simple fait d'introduire son offre, le soumissionnaire déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61, §§ 1 et 2, de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
L'attention est attirée sur le fait qu'avant de prendre la décision d'attribution, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, ou chaque associé en cas de société momentanée, à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61 § 3 de l'arrêté royal précité.
Art.62 § 1 - Le soumissionnaire étranger employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la Sécurité Sociale des travailleurs joint à son offre, une attestation de l'Office National de Sécurité Sociale dont il résulte qu'il est en règle en matière de paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
L'attestation porte sur l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date limite de réception des offres.
Toutefois, le soumissionnaire belge employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 précitée est dispensé de produite l'attestation de l'Office national de Sécurité Sociale visée aux alinéas 1 et 2.
En effet, la vérification de la situation en sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application DIGIFLOW qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière de sécurité sociale.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les soumissionnaires doivent transmettre, pour démontrer leur capacité financière et économique, l'un des documents suivants :
Une déclaration bancaire, établie conformément au modèle repris au cahier spécial des charges;
OU
Une attestation d'engagement de constitution de cautionnement, établie conformément au modèle repris au cahier spécial des charges.
III.2.3. Capacité technique:
Les soumissionnaires doivent transmettre, pour démontrer leur capacité technique ou professionnelle, les documents suivants :
Une liste de 3 références effectuées ces trois dernières années et d'un montant minimal de 200.000 euros par référence en matière d'entretien et/ou d'installation d'éclairage extérieur. Cette liste indique clairement le montant, la date et les coordonnées ainsi que les destinataires publics ou privés. Ces travaux peuvent avoir été prestés en Belgique ou à l'étranger ;
Les titres d'études et professionnels de l'équipe ayant en charge le projet composée au minimum d'un chef de projet et de deux techniciens ayant une formation en électricité et/ou une expérience dans le montage et l'entretien d'installations d'éclairage extérieur (joindre le curriculum vitae de chacun d'eux ainsi qu'une copie des diplômes et/ou attestation de suivi de formation) ;
Une déclaration mentionnant le matériel et l'équipement technique dont l'entrepreneur disposera pour l'exécution des services. Ce document précisera le nombre et les caractéristiques (fiches techniques) de ces engins, outillages, matériels et équipements. Pour chacun des éléments mentionnés, le soumissionnaire est tenu de spécifier s'il s'agit de matériel appartenant à sa société ou bien de matériel loué auprès de firmes ou organismes extérieurs. Le nom et l'adresse de ces firmes ou organismes seront précisés de même que les conditions de mise à disposition (délai) dudit matériel. Le soumissionnaire fournit également une déclaration de ces firmes ou organismes extérieurs assurant l'engagement formel de ces derniers à mettre à disposition du soumissionnaire endéans les 24 heures le matériel ci-dessous :
Deux camions élévateurs de hauteur de travail maximale égale à 16m et 24 m respectivement ;
Une mini-pelle hydraulique pour le creusement de tranchées ;
Une pelle hydraulique sur pneus à la flèche déportée pour le creusement de tranchées.
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:20/06/2017 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
20/06/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
20/06/2017 - 11:00
Lieu:Direction de la gestion des équipements des Voies hydrauliques de Namur, rue de la pépinière 7, 5000 Namur - salle d'adjudication au deuxième étage
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:La séance d'ouverture des offres est publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Les documents liés au marché sont gratuitement téléchargeable à l'adresse reprise en section I de l'avis de marché
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 12/05/2017