Ville De Thuin

Travaux d'aménagement de trottoirs au Domaine de la Demi Lune à Thuin


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Thuin
Grand'Rue 36, BE-6530 Thuin
Contact: Monsieur Dave Baudoux
Tél: +32 71559462 Fax: +32 71559410 E-mail: d.baudoux@thuin.be
Adresse(s) internet:www.thuin.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux d'aménagement de trottoirs au Domaine de la Demi Lune à Thuin
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Domaine de la Demi Lune à Thuin
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux préparatoire, démolitions, terrassements, sous fondations et fondations, revêtements, éléments linéaires, travaux d'entretien et de réparation, signalisation horizontale.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Conformément à l'article 61§4 de l'A.R.du 15 juillet 2011, pour le présennt marché, les soumissionnaires, par le seul fait du dépôt de leur offre, attestent qu'ils ne se trouvent pas dans un cas d'exclusion visés à l'article 61 § 1er et 2 de l'AR du 15 juillet 2011.
* Un extrait du casier judiciaire (maximum 6 mois). Le casier judiciaire des personnes morales (sociétés) est à demander au Service du casier judiciaire central :
- par courrier à l'adresse SPF Justice - DG Organisation judiciaire - Casier judiciaire central - 115, Boulevard de Waterloo, 1000 Bruxelles,
- par fax au numéro +32 2 552.27.82,
- par mail à cjc-csr@just.fgov.be
pour de plus amples informations: 02/5522747 (fr) ou 02/5522748 (nl)
III.2.2. Capacité économique et financière:
* C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
* La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 80
Critère2: Délai d'exécution, Poids: 20
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:19/6/2017 - 23:59
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 20/6/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 20/6/2017 - 10:00
Lieu:Hôtel de Ville, salle du conseil
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Sur place
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 11/5/2017

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