AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
De l'Autre Côté de l'Ecole ASBL
Chaussée de Wavre 1789, BE-1160 Auderghem
Contact: Monsieur Julien Hamdoun
Tél: +32 26757702 E-mail: secretariat@acecole.be
Adresse(s) internet:http://www.acecole.be/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Installation d'un système de désenfumage dans l'atrium d'une école à 1160 Bruxelles.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Chaussée de Wavre 1789, 1160 Bruxelles.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Installation d'un système de désenfumage dans l'atrium du bâtiment occupé par une école à 1160 Bruxelles.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Un seul et unique marché.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Joindre à l'offre les documents exigés suivants comme détaillés dans le cahier de charges:
1-Attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date d'ouverture des offres
2-Si indépendant, attestation établissant que le soumissionnaire est en règle de paiement de ses cotisations de sécurité sociale
3-Attestation de bilan fiscal délivré par le SPF Finances prouvant que le soumissionnaire est en règle par rapport à ses obligations fiscales relatives à sa situation actuelle.
4-Extrait du casier judiciaire ou une attestation sur l'honneur déclarant que le soumissionnaire ne se trouve pas dans le cas d'une des clauses exclusion visée à l'article 61 de l'AR 15.07.2011.
5-Attestation de visite des lieux signée par l'architecte ou par un représentant du Pouvoir Organisateur.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation comme entrepreneur de travaux, telle que
spécifiée dans le cahier de charges.
Agréation comme entrepreneur de travaux comme suit: catégorie D - classe 1.
III.2.3. Capacité technique:
1. Agréation comme entrepreneur de travaux, telle que spécifiée dans le cahier de charges.
2. Liste de référence de marchés similaires, telle que spécifiée dans le cahier de charges.
Catégorie: D et classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:14/06/2017 - 17:00
Documents payants:Oui.
Prix: 75.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:L'ensemble du cahier de charges peut être obtenu gratuitement par voie
électronique. Il peut également être obtenu en version papier moyennant le versement de 100 EUR +15 EUR
de frais d'envoi, et ce à la demande expresse du soumissionnaire.
Le virement est à effectuer au compte BE 68 7320 3177 5534 de De l'Autre Côté de l'Ecole.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
16/06/2017 - 12:45
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
16/06/2017 - 13:00
Lieu:Secrétariat de l'école, Chaussée de Wavre, 1789 à 1160 Bruxelles.
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Tous les soummissionnaires, ainsi que des représentants du Pouvoir Organisateur et leurs délégués.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
a) Une visite des lieux préalable à la remise de prix par le soumissionnaire est obligatoire.
Les visites seront possibles à partir du lundi 15 mai 2017.
Pour cette visite, un rendez-vous devra préalablement être pris avec l'architecte mentionné en annexe A du présent avis de marché.
b) Le présent avis concerne des travaux dans un immeuble existant occupé majoritairement par une école secondaire dont certains étages sont donnés en location à des tiers. Le maintien de l'activité existante de l'immeuble pendant toute la durée des travaux est une des conditions d'obtention de ce marché.
c) Le cahier de charges et ses annexes sont disponibles auprès de l'architecte mentionné en annexe.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 11/05/2017