AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Soumagne
Avenue de la Coopération, 38, BE-4630 SOUMAGNE
Contact: Monsieur Christophe BIERLY
Tél: +32 43779719 Fax: +32 43776291 E-mail: christophe.bierly@soumagne.be
Adresse(s) internet:www.soumagne.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - Remplacement de l'architecture informatique réseau de l'Administration communale et du CPAS - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: Administration communale et C.P.A.S.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Remplacement de l'architecture informatique réseau de l'Administration communale et du CPAS
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Les comptes annuels ou les comptes annuels déposés les plus récents, lorsque la législation du pays où est établi le soumissionnaire en prescrit le dépôt, attestant la santé financière du soumissionnaire.
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Les comptes de l'année 2016
III.2.3. Capacité technique:
* Certificat d'agréation et attestation d'enregistrement dans les classes requises (3 attestations minimum)
* Capacité technique du prestataire (Liste des installations de même type effectuée sur les 3 dernières années et vérifiée chez le client). Il sera Indiqué le montant, la date et le destinataire public (1 Certification par matériel ou logiciel)
* Preuve de capacité technique à réaliser les prestations demandées sur le matériel proposé (Certifications). Le nom du technicien lié à la certification sera indiqué.
3 Attestations
1 Certification par matériel ou logiciel.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Performance de l'architecture informatique proposée, Poids: 300
Critère2: Proposition technique (évaluée sur base des Magic Quadrant Gartner), Poids: 200
Critère3: Niveau de sécurité, Poids: 100
Critère4: Prix, Poids: 350
Critère5: Garantie, Poids: 50
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:31/5/2017 - 23:59
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
1/6/2017 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 9/5/2017