AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Hogge Architecture
Avenu Mathieu 35b, BE-6600 Bastogne
Contact: Hogge Jean-Marie
Tél: +32 61214388 E-mail: info@hogge-architecture.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=271099
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
RENOVATION TOITURE BLOC N
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La rénovation de la toiture du Bloc N (couvertures, chéneaux, ligne de vie, accessoires) et le remplacement des faux-plafonds
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: RENOVATION COUVERTURE ET CHENEAUX
Description succincte:
Remplacement de la couverture en roofing par couverture métallique y compris réfection du support, des chéneaux, y compris accessoires et ligne de vie.
Quantité ou etendue:+/- 820 m2
Valeur éstimée Hors TVA: entre 130000.00 et 150000.00 EUR.
Lot 2: REMPLACEMENT FAUX-PLAFONDS
Description succincte:
Démontage des faux-plafonds existants (dalles fibres de bois compressées) et fourniture et pose de nouveaux faux-plafonds en dalles sur résille.
Quantité ou etendue:+/- 550 m2
Valeur éstimée Hors TVA: entre 20000.00 et 25000.00 EUR.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Lot 1 - rénovation couverture et chéneaux
Lot 2 - remplacement faux-plafonds
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir clauses administratives
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir clauses administratives
III.2.3. Capacité technique:
LOT 1 - Classe: 2 - sous-catégorie: D22
LOT 2 - une liste de travaux de référence réalisés les trois dernières années, cette liste étant appuyée de certificats de bonne exécution
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:12/06/2017 - 17:00
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Gratuit pour envoi électronique.
Payant pour envoi papier. Montant à verser le compte BE83001391621715 au nom du Bureau d'Architecture JM HOGGE
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
21/06/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
21/06/2017 - 14:00
Lieu:INDSé 2° et 3ème degrés - Salle MAUBERT - Place en Piconrue 6 - 6600 BASTOGNE
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Les soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 09/05/2017