Habitations Sociales De Saint-nicolas

Construction de 8 logements sociaux et aménagement d'une plaine de jeux


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Habitations Sociales de Saint-Nicolas
Rue des Charbonnages, 95, BE-4420 Saint-Nicolas
Contact: Monsieur Maxime Willems
Tél: +32 42247777 Fax: +32 42262297 E-mail: willems.m@hssn.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Construction de 8 logements sociaux et aménagement d'une plaine de jeux
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Patrimoine des Habitations Sociales de Saint-Nicolas, 4420 Saint-Nicolas
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché se rapporte à la construction de 8 logements sociaux et à l'aménagement d'une plaine de jeux.
Situation des travaux situés : Avenue des Marronniers à 4420 Saint-Nicolas (Province de Liège)
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Estimation de l'auteur de projet : 906.064,68 EUR HTVA
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux ;
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation ;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
* Une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus est fixée à 2.500.000 EUR .
* 1 déclaration bancaire datée de - de 6 mois par rapport à la date d'ouverture des offres;
* La garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus est fixée à 2.500.000 EUR .
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
III.2.3. Capacité technique:
*Une liste de travaux de référence exécutés et terminés au cours des 7 dernières années (minimum 2 chantiers de constructions neuves de minimum 5 logements unifamiliales multiples et/ou groupés). Cette liste mentionnera, le lieu des travaux, le montant des travaux, la date et les délais d'exécution des travaux ainsi que l'identification du destinataire. Elle sera justifiée par 2 attestations de bonne exécution dûment signées et relatives aux chantiers de références.
minimum 2 attestations pour des chantiers de constructions neuves de minimum 5 logements unifamiliales multiples et/ou groupés
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 60
Critère2: La qualité des matériaux proposés , Poids: 30
Critère3: L'étanchéité à l'air, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:12/6/2017 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Gratuit.
Fichier informatique à télécharger suivant le lien repris dans l'avis de marché (https://cloud.3p.eu/Downloads/1/208/MY/2017), également suivant demande du lien par e-mail au pouvoir adjudicateur.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 13/6/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 13/6/2017 - 10:00
Lieu:Salle du Conseil du Siège des Habitations Sociales de Saint-Nicolas
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 5/5/2017

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