AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ASBL Oeuvres des Frères de la Charité
Rue Saint-Hubert 84, BE-5000 Dave
Contact: Francis Pitz
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=270826
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
B031428_P2
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
ASBL Oeuvres des Frères de la Charité
CP Saint-Bernard Manage
Construction d'un service d'admission de 30 lits A - Service 11
Lot 03 - Tentures
II.1.8. Division en lots:Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
Dénomination et forme juridique de l'entreprise, nationalité, siège social (adresse), numéro de téléphone et de télécopieur, nom du représentant;
Preuve du pouvoir de signature (cfr. art. 82 AR Passation);
Pour les candidats / soumissionnaires employant du personnel non assujetti à la sécurité sociale belge : une attestation délivrée par l'autorité compétente certi?ant que suivant compte arrêté au plus tard à la date limite de réception des offres, il est en règle à cette date avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale;
Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent;
Attestation SPF Finances (cfr. Art. 19 AR Modifiant 07/02/14 + art. 63 AR Passation) ou document équivalent selon les dispositions légales du pays où il est établi;
Une attestation non-faillite;
III.2.3. Capacité technique:
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:15/06/2017 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 27.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Les documents susmentionnés peuvent être obtenus par versement du montant mentionné au compte KBC IBAN BE10 4675 3894 3104 - BIC KREDBEBB de VK STUDIO Architects, Planners and Designers, Brugsesteenweg 210 à 8800 Roulers avec indication du numéro du dossier B031428 - 03 et le numéro de TVA
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
16/06/2017 - 10:15
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
16/06/2017 - 10:15
Lieu:ASBL Oeuvres des Frères de la Charité - CFPJT Rue Saint-Hubert 84 1500 Dave
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 05/05/2017