Zone De Police Mons-quévy

Maintenance des installations du commissariat central de la zone de police Mons-Quévy


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Zone de Police Mons-Quévy
Boulevard Sainctelette 76, BE-7000 Mons
Contact: Monsieur Jérémy Cirlande
Tél: +32 65979021 Fax: +32 65979395 E-mail: jeremy.cirlande@police.belgium.eu
Adresse(s) internet:www.policemonsquevy.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Maintenance des installations du commissariat central de la zone de police Mons-Quévy
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: Zone de Police Mons-Quévy, Boulevard Sainctelette 76 à 7000 Mons
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La présente Entreprise concerne le marché de services relatif à la maintenance des installations du Commissariat central de Police de Mons-Quévy situé Boulevard Sainctelette 76 à 7000 Mons.
L'ensemble comprend 9 niveaux (1 rez-de-chaussée, 6 étages et 2 sous-sols) pour un total d'environ 9 170 m² (surface nette).
Les sous-sols accueillent des parkings, des vestiaires, le complexe cellulaire, une salle de sport, des locaux de stockage et des locaux techniques. Le rez-de-chaussée et les étages jusqu'au rez+5 accueillent principalement des bureaux. Le rez+6 accueille des bureaux et des locaux techniques.
L'Entrepreneur est responsable de l'exécution de l'ensemble des prestations décrites dans le présent cahier des charges et notamment :
- de la maintenance préventive et corrective des installations techniques,
- de la gestion et de l'exploitation énergétique du bâtiment,
- de la conduite des installations,
- de la surveillance des installations,
- du contrôle de l'exécution,
- du stock de pièces et de sa gestion,
- de la mise en place d'un système de gestion de la maintenance assisté par ordinateur (GMAO),
- du nettoyage des stores motorisés et du côté extérieur des vitrages une fois par an.
Les installations techniques concernées sont reprisées en annexe A des clauses techniques et comprennent principalement :
- les installations de chauffage, ventilation et conditionnement d'air,
- les installations sanitaires et de protection incendie (telles que coupoles de désenfumage, portes coupe-feu mais pas les extincteurs), y compris les installations de relevage des eaux d'infiltration et des eaux usées
- les installations électriques à haute tension, le groupe électrogène et les installations à courants forts, en dehors du remplacement des sources lumineuses et ballasts des luminaires intérieurs et extérieurs
- les installations électriques à courants faibles comprenant la télésurveillance, la parlophonie, le contrôle d'accès (y compris les serrures, les grilles et portes motorisées), la détection incendie, mais pas les équipements informatiques gérés par le Maître de l'Ouvrage (serveurs, switches et ordinateurs, les répétiteurs de réseaux GSM dans les sous-sols)
- les stores motorisés, les exutoires de fumée, etc.
- les ascenseurs.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
* La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles. Le chiffre d'affaire annuel moyen ne pourra être inférieur à 1.000.000 EUR
.
III.2.3. Capacité technique:
Une liste reprenant 3 références de contrats pour des prestations de maintenance similaires dont l'exécution était en cours lors des trois dernières années à dater de la date d'ouverture des offres, pour un montant annuel de 75.000 EUR HTVA minimum. Par prestations similaires ont entend des prestations
- de la maintenance préventive et corrective des installations techniques,
- de la gestion et de l'exploitation énergétique du bâtiment,
- de la conduite des installations.
Il est demandé d'indiquer pour chacune des références le montant total et le montant annuel du contrat, la date de début de prestations et de fin de prestations et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations de bonne exécution émises par le destinataire.
Le soumissionnaire devra justifier de la preuve de la détention d'un système qualité certifié ou de la procédure d'obtention en cours.
.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 86
Critère2: Qualité des services, Poids: 14
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:9/6/2017 - 16:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 20/6/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 20/6/2017 - 14:00
Lieu:Zone de Police Mons-Quévy, Boulevard Sainctelette 76, 7000 MONS, Salle des Chambourlettes
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Date à convenir sur demande.
Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation de visite correctement complétée.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 3/5/2017

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