AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ADMINISTRATION COMMUNALE DE FRASNES-LEZ-ANVAING
Place de l'Hôtel de Ville, 1, BE-7911 Frasnes-lez-Anvaing
Contact: Administration Communale de Frasnes-lez-Anvaing
Patrick DEJEHANSART
Tél: +32 69871625 E-mail: p.dejehansart@frasnes-lez-anvaing.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
AC ANVAING - DEMOLITION PREALABLE DE L'ANCIENNE BUVETTE ET DES ANCIENS VESTIAIRES ET CONSTRUCTION DE NOUVEAUX VESTIAIRES ET SANITAIRES ET D'UNE NOUVELLE CAFETERIA
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: DREVE DU CHATEAU - 7910 ANVAING
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Athlétic Club Anvaing - Démolition préalable de l'ancienne buvette et des anciens vestiaires et construction de nouveaux vestiaires et sanitaires et d'une nouvelle cafétéria
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 494843.90 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Conformément à l'article 61, en vue de la sélection qualitative, le Soumissionnaire est tenu de joindre à son offre l'attestation implicite sur l'honneur qu'il ne se trouve dans aucun des critères d'exclusion prévus.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Conformément à l'article 67, le Soumissionnaire est invité à justifier sa capacité économique et financière par une déclaration bancaire appropriée justifiant sa bonne réputation financière.
III.2.3. Capacité technique:
Conformément à l'article 69, le Soumissionnaire est invité à justifier sa capacité technique par la présentation d'une liste de 3 marchés de travaux similaires exécutés au cours des cinq dernières années (ces marchés portant chacun sur un montant minimal de 600.000 EUR HTVA). Cette liste est appuyée d'attestations de bonne exécution émises et signées par l'autorité compétente.
Conformément à l'article 70, le Soumissionnaire est invité à justifier son agréation par le certificat d'agréation en Catégorie D classe 4 suivant la Loi du 20 Mars 1991.
Outre ces documents, destinés à la sélection qualitative, le Soumissionnaire joint les documents qui suivent :
le certificat de visite des lieux, la date sera communiquée par l'Auteur de projet,
la liste des sous-traitants présumés,
l'attestation de connaissance de la langue française.
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:09/06/2017 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 121.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Le montant repris est TVA de 21% et frais compris. Les dossiers peuvent être obtenus après
versement au compte n° BE28 1325 1285 6320 de " Architectes Luc Moulin & Associés sprl " à Froyennes ( Tel
069/ 251570 ; Mail info@lucmoulin.be) avec la mention des coordonnées complètes de l'entreprise et copie du
versement. Les n° de Tva sont à renseigner pour l'établissement de la facture.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
09/06/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
09/06/2017 - 10:00
Lieu:Administration Communale de Frasnes-lez-Anvaing - Salle de réunion (niveau -1)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 02/05/2017