AANKONDIGING VAN EEN OPDRACHT
Uittreksel uit de officiële tekst. Gelieve de volledige officiële tekst in bijlage te raadplegen.
AFDELING I. AANBESTEDENDE DIENST
Pouvoir Organisateur Pluriel asbl
Rue du Comte de Flandre, 20, BE-1080 Molenbeek-Saint-Jean
Contact: De heer Serge Boruchowitch
Tel: +32 24123740 E-mail: sboruchowitch@molenbeek.irisnet.be
Internet adres(sen): www.pop.be
AFDELING II.VOORWERP VAN DE OPDRACHT
II.1. BESCHRIJVING
II.1.1. Door de aanbestedende dienst aan de opdracht gegeven benaming:
Création d'une nouvelle école secondaire: adaptation et mise en conformité temporaire d'un immeuble de bureaux existants
II.1.2. Type opdracht en plaats van uitvoering van de werken, levering van de goederen of verlening van de diensten:
Type opdracht: Werken.
Belangrijkste plaats van uitvoering van de werken: Chaussée de Gand 615 à 1080 Molenbeek-Saint-Jean
II.1.5. Korte beschrijving van de opdracht of de aankoop/aankopen:
Création d'une nouvelle école secondaire: adaptation et mise en conformité temporaire d'un immeuble de bureaux existants
II.1.8. Verdeling in percelen: Neen.
II.2. HOEVEELHEDEN OF OMVANG VAN DE OPDRACHT
AFDELING III. JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN
VOORWAARDEN VOOR DEELNEMING
III.2.1. Persoonlijke situatie van ondernemers:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
L'attestation dont question sera demandée par le Pouvoir Adjudicateur au moyen de la voie électronique Digiflow.
* En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. Pour un candidat ou soumissionnaire belge cela concerne le respect des obligations fiscales auprès du SPF Finances.
L'attestation dont question sera demandée par le Pouvoir Adjudicateur au moyen de la voie électronique Digiflow.
III.2.2. Economische en financiële draagkracht:
nihil
III.2.3. Vakbekwaamheid:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
Le soumissionnaire joint à son offre des certificats de bonne exécution pour au moins deux travaux similaires, pour un montant minimum de 700.000 EUR HTVA.
Vereiste erkenning: D (Entreprises générales de bâtiments), classe 4
AFDELING IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE PROCEDURE:
Openbaar.
IV.2. GUNNINGSCRITERIA:
Laagste prijs.
IV.3. ADMINISTRATIEVE INLICHTINGEN
IV.3.3. Voorwaarden voor de verkrijging van bestekken en aanvullende documenten of een beschrijvend document
Tegen betaling verkrijgbare documenten: Ja.
Prijs: 0.00 EUR.
Betalingstermijnen en -methode: Conditions d'obtention du cahier des charges électronique: Bureau d'études "AGWA" Monsieur Benoît VANDENBULCKE. Tél. +32 22444430 - Mail: info@agwa.be
IV.3.4. Termijn voor ontvangst van inschrijvingen of deelnemingsaanvragen:
24/5/2017 - 14:00
IV.3.8. Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend:
Datum:
24/5/2017 - 14:00
Plaats: Administration communale Molenbeek-Saint-Jean
AFDELING VI: AANVULLENDE INLICHTINGEN
VI.3. NADERE INLICHTINGEN
Plaatsbezoek vereist:
Une visite obligatoire du site est prévue le mercredi 10 mai et le lundi 15 mai au matin, il convient de prendre rendez-vous avec Mr Boruchowitch au 02/412.37.40.
Rendez-vous est donné au 615, Chaussée de Gand. La visite sera guidée par un représentant du pouvoir adjudicateur et un représentant du bureau d'études.
Urgence impérieuse: délai de réponse reduit à 20 jours.
Deze aankondiging betreft een versnelde, openbare procedure. Motivering voor het gebruik van een versnelde procedure: Hoogdringendheid
VI.5. DATUM VAN VERZENDING VAN DEZE AANKONDIGING: 2/5/2017