Université Libre De Bruxelles

Appel à demandes de participation - Maintenance préventive curative et proactive des systèmes de téléphonie et d'interphonie de l'Université Libre de Bruxelles


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Université Libre de Bruxelles
Avenue Franklin Roosevelt, 50, BE-1050 Ixelles
Contact: Monsieur Emery KAREGE
Tél: +32 26504981 E-mail: emery.karege@ulb.ac.be
Adresse(s) internet:http://www.ulb.ac.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Appel à demandes de participation - Maintenance préventive curative et proactive des systèmes de téléphonie et d'interphonie de l'Université Libre de Bruxelles
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: Tous campus (Solbosch-Plaine-Erasme-Gosselies)
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Maintenance préventive, curative et proactive, type omnium et software insurance, avec personnel sur site :
> Mitel MXONE TSW et Mivoice MXONE TSE (le serveur de communication : 7.000 postes)
> Solidus Ecare 4.0 et MiContact Center (le centre d'appel et gestionnaire de scénari avec l'application d'urgence 7) :
> Onebox et Micollab Advanced Messaging (la messagerie unifiée pour 650 collaborateurs)
> DNA et Mitel CMGSuite (le logitiel de gestion de la configuration et de l'annuaire)
> Les applicatifs notamment le logitiel de facturation TABS, équipements notamment les serveurs Microsoft pour la messagerie et le Centre d'appel et terminaux.
> Zenitel-Stentofon, les applicatifs, équipements et terminaux (le système d'interphonie)
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le simple fait d'introduire offre, les soumissionnaires déclarent implicitement sur l'honneur qu'ils ne se trouvent pas dans un des cas d'exclusion et visés à l'article 61 §1er et §2 de l'AR du 15 juillet 2011 précité.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché (soit sa notification), le PA invitera l'adjudicataire pressenti à produire les documents suivants :
 Si l'adjudicataire pressenti est de nationalité belge :
- Un extrait récent de casier judiciaire
Pour les sociétés qui remettent offre, ce casier judiciaire sera celui de leur société (personne morale) et à obtenir normalement auprès du SPF Justice (115, Boulevard de Waterloo à 1000 Bruxelles).
Pour les indépendants, ce sera celui de la personne physique (à obtenir normalement auprès de leur Administration communale).
 Si l'adjudicataire pressenti est non établi en Belgique :
- un extrait récent du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que le soumissionnaire n'a pas été condamné pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude financière, blanchiment de capitaux, délit affectant sa moralité professionnelle ou n'est pas en état de faillite;
- une attestation récente délivrée par l'autorité compétente certifiant que, suivant compte arrêté au plus tard à la date limite de réception des offres, il est en règle à cette date avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où il est établi;
- une attestation récente délivrée par l'autorité compétente du pays concerné dont il ressort qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales.
Lorsqu'un document ou attestation n'est pas délivré dans le pays concerné ou ne mentionne pas tous les cas visés, il peut être remplacé par une déclaration sous serment ou, dans les pays où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant une autorité judiciaire ou administrative, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays d'origine ou de provenance.
En outre, pour l'ensemble des soumissionnaires de nationalité belge, le PA se procurera lui-même, par voie électronique, les documents suivants pour l'ensemble des soumissionnaires :
- une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort qu'il n'est pas en situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation.
- l'attestation de l'O.N.S.S. dont il résulte qu'il est en règle en matière de cotisations sociales.
- une attestation fiscale dont il ressort qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales.
Remarque importante : Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Le PA se réserve le droit d'exclure tout soumissionnaire qui présenterait des difficultés financières, dont notamment des pertes importantes et persistantes au cours des trois dernières années.
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'exclure tout soumissionnaire qui présenterait des difficultés financières, dont notamment des pertes importantes et persistantes au cours des trois dernières années.
* Compte tenu du marché envisagé, celui-ci devra à tout le moins atteindre 450.000 EUR hors TVA par an pour les trois dernières années.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit présenter les compétences et l'expérience nécessaires à l'exécution de cette mission, soit en joignant (sous peine d'exclusion) à la candidature :
> Une certification (et le niveau de partenariat) délivrée par Mitel pour les systèmes de téléphonie ;
> Une certification (et le niveau de partenariat) délivrée par Zenitel pour le système d'interphonie Stentofon ;
> Une certification Microsoft (capacité technique pour la maintenance des serveurs) ;
> Une liste de services identiques effectués au profit de client comparables au cours des 3 derniers exercices, avec mention de leur dates ainsi que des noms de personnes de contact auprès de ces clients et de leur numéros de téléphone ;
> Une attestation reprenant le nombre et la qualification des personnes occupées par l'entreprise qui sont spécialisées dans le type de services proposés dans le cadre de cet avis.
/
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Restreinte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:2/6/2017 - 14:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 2/6/2017 - 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 2/5/2017

Vergelijkbare advertenties van BDA