Charleroi

FOURNITURE ET POSE DE BORNES AUTOMATIQUES (TÉLESCOPIQUES, ESCAMOTABLES OU RÉTRACTABLES) PLACE VERTE A 6000 CHARLEROI


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Charleroi
Place Charles II, BE-6000 Charleroi
Contact: Lecomte Laurent
Tél: +32 71867208 E-mail: laurent.lecomte@charleroi.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=269716
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
FOURNITURE ET POSE DE BORNES AUTOMATIQUES (TÉLESCOPIQUES, ESCAMOTABLES OU RÉTRACTABLES) PLACE VERTE A 6000 CHARLEROI
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Place Verte à 6000 CHARLEROI
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché d'achat de fournitures ayant pour objet l'acquisition et la pose de bornes automatiques (télescopiques, escamotables ou rétractables) en vue de sécuriser la nouvelle Place Verte à Charleroi et d'y créer un espace semi-piétonnier.
Des prestations annexes en vue de procéder à la maintenance et à la réparation des bornes sont prévues dans le cadre du présent marché.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 111920.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
une déclaration concernant le chiffre d'affaires global faisant l'objet du marché, pour au maximum les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire.
Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant : un chiffre d'affaires
global de 175.000 ? HTVA par année.
III.2.3. Capacité technique:
la présentation d'une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années à dater de l'ouverture des offres, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur;
Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant : cette liste doit comprendre au minimum 3 livraisons relatives à la fourniture et à la pose de bornes automatiques (télescopiques, escamotables ou rétractables) qui seront prouvées comme indiqué ci-dessus.
Chaque référence doit atteindre au minimum 75.000 ? HTVA.
Remarque : le seuil mentionné ci-dessus porte uniquement sur la fourniture et la pose à l'exclusion des entretiens et réparations.
Les livraisons qui seront prises en compte devront avoir été effectuées au cours d'une période de trois ans précédant la date d'ouverture des offres.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:12/05/2017 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 15/05/2017 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
1) L'attention de soumissionnaire est attirée sur le fait que le délai de publicité est réduit à 10 jours minimum à partir de la date d'envoi du projet d'avis de marché et ce, en raison de l'urgence impérieuse résultant d'événements imprévisibles.
2) Le cahier spécial des charges est à demander par E-mail à l'adresse suivante : laurent.lecomte@igretec.com et sera ensuite envoyé au format PDF par courrier électronique en réponse.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 02/05/2017

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