AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Pont-à-Celles
Place communale, 22, BE-6230 Pont-à-Celles
Contact: Monsieur Florent Verheyden
Tél: +32 71849084 Fax: +32 71849087 E-mail: florent.verheyden@pontacelles.be
Adresse(s) internet:www.pontacelles.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - Aménagement d'une zone de stationnement au droit du parc du Prieuré et de l'accès à l'école Notre Dame à Pont-à-Celles - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue de l'Eglise à Pont-à-Celles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rue de l'Eglise :
L'aménagement d'aires de stationnement de part et d'autre de la voirie ;
La démolition de trottoirs existants ;
Le réaménagement de trottoirs en dalles 30/30 de minimum 1m50 de large ;
Le raclage du revêtement existant, renforcement de la fondation et pose d'un nouvel asphalte en voirie ;
La pose de bandes de conterbutage et de bordures ;
La construction d'un muret en briques ;
Le placement de plantations.
Accès école Notre Dame :
Le raclage du revêtement existant, renforcement de la fondation et pose d'un nouvel asphalte en voirie ;
La pose de filets d'eau.
Remarque : Les descriptions des travaux reprises ci-avant sont indicatives et non limitatives.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée.
iL vérifiera le respect des obligations fiscales à propos de tous les soumissionnaires dans les 48 heures de la séance d'ouverture des offres ou le moment ultime pour l'introduction des offres selon le cas.
Le pouvoir adjudicateur, par son accès via des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer par tous les moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
Un extrait de casier judiciaire de la société sera demandé au soumissionnaire pressenti.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C, Classe 3
catégorie C, Classe 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C, Classe 3
catégorie C, Classe 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:29/5/2017 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Dossier d'adjudication sous format informatique envoyé gratuitement sur simple demande.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
30/5/2017 - 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 2/5/2017