AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ASBL P.O. Ecoles de la Ligue - Epsis Le Foyer
Place de Roucourt, 11, BE-7601 Roucourt
Contact: Cheval Adrien Daniel
Tél: +32 499211822 E-mail: adrien@artera.be
Adresse(s) internet:thierry.rosvelds@epsislefoyer.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation énergétique de pavillons scolaires (remplacement de châssis et isolation de plafond)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Place de Roucourt, 11 à 7601 Peruwelz
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation énergétique de pavillons scolaires (remplacement des châssis et isolation de plafond)
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 117189.53 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
voir clauses administratives - deuxième partie - 4.2. Sélection qualitative
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir clauses administratives - deuxième partie - 4.2. Sélection qualitative
voir clauses administratives - deuxième partie - 4.2. Sélection qualitative
III.2.3. Capacité technique:
voir clauses administratives - deuxième partie - 4.2. Sélection qualitative
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D4, D5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée:
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:01/06/2017 - 14:00
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:voir § L - clauses administratives premières
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
02/06/2017 - 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 02/05/2017