Grâce-hollogne

Rénovation des bâtiments multiservices sis rue des Dix-Huit Bonniers 90


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Grâce-Hollogne
Rue de l'Hôtel communal 2, BE-4460 Grâce-Hollogne
Contact: Bovy Françoise
Tél: +32 42314821 E-mail: francoise.bovy@grace-hollogne.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=246265
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation des bâtiments multiservices sis rue des Dix-Huit Bonniers 90
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue des XVIII Bonniers 90 à 4460 Grâce-Hollogne
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
rénovation des bâtiments multiservices existants y compris hall industriel, loges, bureaux, logement du concierge. lot 1 : Génie Civil - entreprise pilote, gros oeuvre, toiture, menuiserie, parachèvements, abords. (approximativement p25 à 264 des clauses techniques) Lot 2 : HVAC (approximativement p264 à 488 des clauses techniques), Lot 3 : électricité (approximativement p 488 à la fin des clauses techniques)
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un seul lot.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Génie civil (gros oeuvre fermé + parachèvements)
Description succincte:
gros oeuvre fermé comprenant la maçonnerie, percement de baie, fermeture de parois, nouvelle menuiserie intérieure et extérieure, tranchée, ferronnerie, nouvel escalier, isolation en toiture, toitures à rénover, coupoles à rénover
parachèvements comprenant le plafonnage, le revêtement de sol à poser, mobilier divers
entreprise pilote
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: entre 750000.00 et 1000000.00 EUR.
Lot 2: HVAC (chauffage, sanitaire et ventilation)
Description succincte:
chauffage conciergerie, chauffage bâtiment bureau et hall de stockage, sanitaire ouvriers/public/conciergerie, ventilation des bureaux, des vestiaires et du hall de stockage. alimentation incendie
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: entre 280000.00 et 400000.00 EUR.
Lot 3: Electricité
Description succincte:
électricité y compris raccordement, groupe électrogène, paratonnerre, détection intrusion, détection incendie, gestion sécurisée des entrées sur site
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: entre 200000.00 et 290000.00 EUR.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: entre 1200000.00 et 1700000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
voir cahier des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir cahier des charges
Pour le LOT 01 : GÉNIE CIVIL : Catégorie D, Classe 4 ;
Pour le LOT 02 : HVAC ; Catégorie D, Classe 3 ;
Pour le LOT 03 : ELECTRICITÉ ; Catégorie P1 et T2, Classe 2 .
III.2.3. Capacité technique:
voir cahier des charges
Pour le LOT 01 : GÉNIE CIVIL : Catégorie D, Classe 4 ;
Pour le LOT 02 : HVAC ; Catégorie D, Classe 3 ;
Pour le LOT 03 : ELECTRICITÉ ; Catégorie P1 et T2, Classe 2.
voir cahier des charges
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:13/06/2017 - 14:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 19/06/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 19/06/2017 - 14:00
Lieu:Mairie de Grâce, salle des Mariages au 1er étage, rue Joseph Heusdens, 24 à 4460 Grâce-Hollogne
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:ayant remis offre.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
la visite est obligatoire : le 17 mai 2017 ou le 24 mai 2017 à 9h00 sur place.
Une remise de prix peut-être déposée pour chaque lot, mais le soumissionnaire se verra attribuer un seul lot et même si ses offres sont les moins disantes. Il est donc demandé au soumissionnaire d'établir l'ordre de préférence en cas de dépôt d'offre pour plusieurs lots.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 29/04/2017

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