Intercommunale De Soins Spécialisés De Liège

17-C-SAULES-REAM ET EXTEN


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
rue Basse-Wez 145, BE-4020 Liège
Contact: ISoSL
M. Olivier de Saint-Georges
Tél: +32 43417669 E-mail: o.desaintgeorges@isosl.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=266430
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
17-C-SAULES-REAM ET EXTEN
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Résidence les Saules, Grand'Route, 19 à B-4690 Bassenge
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux de réaménagement et d'extension des ailes A et B.
Les travaux ont pour objet (liste non exhaustive) :
- La transformation et à l'extension de l'aile A (réaménagement complet des chambres et des locaux de service, isolation et réfection de la toiture plate, isolation et réalisation d'un crépi au niveau des façades).
- La transformation de l'aile B (réaménagement des locaux 0B17, 0B18, 0B61, 0B60, 0B58, création d'un espace fumeurs dans le pavillon de l'aile C).
- Le remplacement de la micro station d'épuration.
Chacun de ces 3 travaux constitue une phase distincte, avec des délais d'exécution spécifiques.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que le pouvoir adjudicateur vérifiera, par le biais du guichet électronique « Digiflow », la situation en matière de dettes fiscales professionnelles de tous les soumissionnaires dans les 48 heures suivant la séance d'ouverture des offres.
L'attention du soumissionnaire est également attirée sur le fait qu'avant de prendre la décision d'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur vérifiera en outre l'exactitude de la déclaration sur l'honneur implicite de l'adjudicataire pressenti (alinéa 1er du présent article) par le biais du guichet électronique « Digiflow » en ce qui concerne le paiement des cotisations sociales à l'ONSS et la situation de non faillite, et en l'invitant à produire un extrait récent du casier judiciaire (document non accessible via Digiflow).
Afin de vérifier l'exactitude de la déclaration sur l'honneur d'un soumissionnaire non belge, le pouvoir adjudicateur l'invitera à produire les attestations requises délivrées par les autorités compétentes de son pays.
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de demander au soumissionnaire tout document qu'il ne pourrait pas obtenir gratuitement par la voie électronique.
Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date ultime de dépôt des offres.
Le soumissionnaire interrogé dispose au maximum d'un délai de douze jours de calendrier à compter de la date de la demande qui lui est adressée pour produire les documents requis.
III.2.2. Capacité économique et financière:
- Une déclaration bancaire (conforme au modèle repris annexe de l'AR du 15 juillet 2011) certifiant la capacité financière de la société pour mener le projet à bonne fin ;
- Une déclaration concernant le chiffre d'affaire (art. 67, 3°), ce chiffre d'affaire devant être au minimum de deux millions d'euros
III.2.3. Capacité technique:
- La preuve que le soumissionnaire remplit les conditions d'obtention de l'agréation d'entrepreneurs de travaux dans la classe 4, catégorie D. A cette fin, le soumissionnaire peut présenter :
- soit la preuve de son agréation correspondant à la classe et à la catégorie ou sous-catégorie de travaux concernés ;
- soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'Union européenne ainsi que les documents complémentaires éventuels ;
- soit un dossier dont il ressort que l'entrepreneur satisfait aux exigences de la classe et de la catégorie ou sous-catégorie d'agréation à prendre en considération.
classe 4, catégorie D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:30/05/2017 - 10:30
Documents payants:Oui.
Prix: 190.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Le montant mentionné est TVA comprise.
L'enlèvement se fera uniquement au bureau de l'architecte (rue Saint-Hadelin, 20 à 4600 Visé) sur rendez-vous au 04/379.78.68 ou via info@samh.be et après paiement préalable du dossier.
Le virement devra être effectué sur le compte BE28 0682 4749 4820 (ouvert au nom du bureau d'architecture sAmh).
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 06/06/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 06/06/2017 - 11:00
Lieu:Sur le Site du Valdor - rue Basse-Wez, 145 à 4020 Liège - route 28
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Une visite préalable et obligatoire est prévue soit :
- le jeudi 11 mai 2017 à 10 h 30 précis,
- le mardi 30 mai 2017 à 10 h 30 précis.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/04/2017

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