AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune d'Herbeumont
Rue Lauvaux, 27, BE-6887 Herbeumont
Contact: Madame Anne-Laure Bastin
Tél: +32 61210327 Fax: +32 61414737 E-mail: anne-laure.bastin@herbeumont.be
Adresse(s) internet:www.herbeumont.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Construction de deux logements tremplin à Herbeumont
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Logements tremplin, Rue du Château à 6887 Herbeumont
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Construction de 2 habitations à la Rue du Château, 6887 Herbeumont.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation de non-faillite à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation D1 classe 4
Agréation D1 Classe 4
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
Agréation D1 classe 4
Agréation D1 classe 4
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:6/6/2017 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 105.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Pour la version papier des documents, obtention via un virement de 105 euros sur le compte BE55 0910 0050 5944.
Communication: Logements tremplin.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
7/6/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
7/6/2017 - 10:00
Lieu:Maison communale, salle du Conseil
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/4/2017