AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Fauvillers
Place communale 312, BE-6637 Fauvillers
Contact: Monsieur Fernand Lafalize
Tél: +32 63600689 Fax: +32 63601275 E-mail: fernand.lafalize@publilink.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux de construction et d'aménagement d'une crèche communale
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Fauvillers
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché a pour objet l'exécution des travaux (y compris fourniture, transports, main-d'oeuvre et tout moyen d'exécution) relatifs à la construction et l'aménagement d'une crèche communale
Le soumissionnaire doit prendre en compte de l'ampleur de l'entreprise et du degré de difficulté des travaux à exécuter, plus particulièrement en ce qui concerne:
- la coordination générale des travaux
- l'aménagement du chantier;
- les dispositifs de sécurité à mettre en place sur le chantier;
- les possibilités d'acheminement et de stockage des matériaux de construction;
- l'installation des échafaudages;
- les éventuels travaux de démolition;
- la possibilité de gestion des déchets et l'ampleur des travaux de démolition;
- le cas échéant, la reprise du mur mitoyen ainsi que le parachèvement au droit de ce mur ou des constructions existantes, .
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
De l'arrêté royal du 07 février 2014 modifiant l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics, il résulte notamment que le pouvoir adjudicateur disposant du digifow accèdera et vérifiera lui-même les documents suivant :
- attestation ONSS,
- attestation de non-faillite et situations semblables,
- attestation relative aux dettes fiscales.
Par contre il sera demandé à l'adjudicataire présumé, un extrait du casier judiciaire avant adjudication .
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
Agréation
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:31/5/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 225.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Ces documents seront transmis après paiement sur le compte BE24 8601 0339 7938 de la ScPRL HP ARCHITECTURE avec la communication "Crèche communale de Fauvillers":
- de la somme de 85 EUR pour la version informatique
- de la somme de 225 EUR pour la version papier
L'envoi de la preuve de paiement à l'adresse damiendenis@hp-architecture.be permet une transmission plus rapide des documents
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
1/6/2017 - 12:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
1/6/2017 - 12:00
Lieu:Salle du Conseil
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 25/4/2017