Tournai

Reconditionnement et réorganisation du service des affaires administratives et sociales


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Tournai
Rue Saint-Martin, 52, BE-7500 Tournai
Contact: Titeca Emilie
Tél: +32 69778517 E-mail: emilie.titeca@tournai.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=269140
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Reconditionnement et réorganisation du service des affaires administratives et sociales
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Reconditionnement et réorganisation du Service des affaires et sociales
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros oeuvre couvert
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 190600.00 EUR.
Lot 2: Menuiseries extérieures
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 48200.00 EUR.
Lot 3: HVAC (chauffage, ventilation, climatisation)
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 85300.00 EUR.
Lot 4: Sanitaires
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 8300.00 EUR.
Lot 5: Electricité
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 89300.00 EUR.
Lot 6: Parachèvements
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 77300.00 EUR.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 500000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Voir dans la catégorie remarque particulière pour chaque lot
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:24/05/2017 - 16:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 29/05/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 29/05/2017 - 10:00
Lieu:Site du Pont de Maire, rue de la Borgnette, 15 à 7500 Tournai
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Entreprises déposant une offre
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 20/04/2017

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