Cpas De Wavre

Location, entretien, maintenance omnium et exploitation d'un système IT de télémonitoring de la personne âgée à domicile


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CPAS de Wavre
Avenue Henri Lepage, 7, BE-1300 Wavre
Contact: Madame Géraldine Crabbe
Tél: +32 10848706 Fax: +32 10241351 E-mail: geraldine.crabbe@cpaswavre.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Location, entretien, maintenance omnium et exploitation d'un système IT de télémonitoring de la personne âgée à domicile
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Conseil de l'Action Sociale, Avenue Henri Lepage,7 à 1300 Wavre
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Location, entretien, maintenance omnium et exploitation d'un système IT de télémonitoring de la personne âgée à domicile
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Déclaration bancaire conforme à l'annexe 3 de l'Arrêté royal du 15 juillet 2011.
Une déclaration bancaire conforme.
III.2.3. Capacité technique:
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du prestataire de services et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années.
- Indication des titres d'études ou professionnels du prestataire de services ou des cadres de l'entreprise et, en particulier, du ou des responsables qui peuvent être chargés de la prestation de services.
Une déclaration et une déclaration des itres d'étude .
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 40
Critère2: Qualité , Poids: 60
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:24/5/2017 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges
Par virement sur compte 091-0009052-60
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 26/5/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 26/5/2017 - 11:00
Lieu:Salle du Conseil de l'action sociale, avenue Henri Lepage, 7 (Rez-de-chaussée)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 19/4/2017

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