De L'autre Côté De L'école

Transformation de bureaux en école à 1160 Auderghem (aménagement des plateaux des étages 0, 1, 2, 3, 4 et installation d'un escalier dans l'atrium).


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
De l'autre côté de l'école
Chaussée de Wavre 1789, BE-1160 Auderghem
Contact: Mr Julien HAMDOUN
Tél: +32 26750508 E-mail: gestion@acecole.be
Adresse(s) internet:www.acecole.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Transformation de bureaux en école à 1160 Auderghem (aménagement des plateaux des étages 0, 1, 2, 3, 4 et installation d'un escalier dans l'atrium).
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Transformation de bureaux en école à 1160 Auderghem: aménagement des plateaux des étages 0, 1, 2, 3, 4 et installation d'un escalier dans l'atrium du bâtiment.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur estimée (hors TVA et toutes options comprises) du marché: 940.000 EUR.
Valeur éstimée Hors TVA: 940000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Joindre à l'offre les documents exigés suivants comme détaillés dans le cahier de charges:
1-Attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date d'ouverture des offres;
2-Si indépendant, attestation établissant que le soumissionnaire est en règle de paiement de ses cotisations de sécurité sociale;
3-Attestation de bilan fiscal délivré par le SPF finance prouvant que le soumissionnaire est en règle par rapport à ses obligations fiscales relatives à sa situation actuelle;
4-Extrait du casier judiciaire;
5-Attestation de visite des lieux signée par l'architecte ou un représentant du Pouvoir Organisateur.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation comme entrepreneur de travaux, telle que
spécifiée dans le cahier de charges.
III.2.3. Capacité technique:
1. Agréation comme entrepreneur de travaux, telle que spécifiée dans le cahier de charges.
2. Liste de référence de marchés similaires, telle que spécifiée dans le cahier de charges.
Le marché porte sur des travaux de rénovation à ranger dans la catégorie D (entreprises générales
de bâtiments) et à ranger dans la classe 5 (montant jusqu'à 1.810.000 EUR).
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:05/05/2017 - 13:00
Documents payants:Oui.
Prix: 100.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:L'ensemble du cahier de charges peut être obtenu gratuitement par voie
électronique. Il peut également être obtenu en version papier moyennant le versement de 100 EUR +15 EUR de frais d'envoi, et ce à la demande expresse du soumissionnaire.
Le virement est à effectuer au compte BE68 7320 3177 5534 de De l'Autre Côté de l'Ecole.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 11/05/2017 - 12:45
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 11/05/2017 - 13:00
Lieu:Secrétariat de l'école, Chaussée de Wavre, 1789 à 1160 Bruxelles.
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Tous les soummissionnaires, ainsi que des représentants du Pouvoir Organisateur et leurs délégués.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
a) Une visite des lieux préalable à la remise de prix par le soumissionnaire est obligatoire.
Les visites seront possibles sur rendez-vous à partir du mardi 18 avril 2017 jusqu'au vendredi au 5 mai 2017 inclus.
Pour cette visite, un rendez-vous devra préalablement être pris avec l'architecte mentionné en annexe A du présent avis de marché.
b) Le présent avis concerne des travaux de transformation d'un immeuble de bureaux en école dans un immeuble existant occupé dont certains étages sont maintenus en location. Le maintien de l'activité existante de l'immeuble pendant toute la durée des travaux est une des conditions d'obtention de ce marché.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 03/04/2017

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