Confort Mosan Scrl

Rénovation chauffage bloc 1 HSA - 12 logements -


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Confort Mosan scrl
Rue des Châtaigniers, 34, BE-4680 Oupeye
Contact: Monsieur Didier Lambrecht
Tél: +32 42488323 Fax: +32 42649972 E-mail: didier.lambrecht@confortmosan.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
rénovation chauffage bloc 1 HSA - 12 logements -
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Résidence Reine Elisabeth bloc 1 à 4681 Hermalle S/arg.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le Pouvoir adjudicateur se réserve le droit de procéder à la répétition d'ouvrages similaires par voie de procédure négociée, conformément à l'article 26, § 1, 2°, b) de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et à certains marchés de travaux, de fournitures et de services
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre une attestation de l'ONSS, avec cachet sec, relative à l'avant-dernier trimestre précédant la date de remise des offres ou des candidatures
Le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre un extrait récent de casier judiciaire
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché, le pouvoir adjudicateur se réserve la faculté de l'inviter à produire les documents suivants :
- une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que le soumissionnaire n'est pas en situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation ;
- une attestation récente émanant de l'administration des Contributions directes ;
- une attestation récente émanant de l'administration de la TVA .
III.2.2. Capacité économique et financière:
- une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au présent cahier spécial des charges ;
- une copie de l'assurance de responsabilité civil du soumissionnaire tant contractuelle qu'extracontractuelle et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre une fois le montant de son offre ;
- une fiche par sous-traitant dûment remplie (voir annexe au présent CSC) reprenant l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l'agréation détenue. En cas d'appel à des sous-traitants, il est rappelé que ces derniers ne peuvent se trouver dans une des causes d'exclusion. Le Pouvoir adjudicateur se réserve le droit de vérifier la capacité des sous-traitants et l'absence de causes d'exclusion dans leur chef à tout moment et de demander, le cas échéant, à ce que ces derniers n'interviennent pas ou plus sur le chantier. Tout changement de sous-traitant par rapport à ceux indiqués dans l'offre remise sera soumis pour approbation au Pouvoir adjudicateur avant intervention sur le chantier et ce, afin notamment de vérifier que ce dernier dispose bien de la capacité requise et n'entre pas dans une cause d'exclusion (art. 12 et 81 - AR 15/07/11 ; art. 12-13 - AR 14/02/13).
la couverture de la RC est à concurrence du montant du chantier
Agréation requise: D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
l'entrepreneur devra avoir l'agrégation et la classe requise
agrégation D16, classe 1
Agréation requise: D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:26/4/2017 - 08:30
Documents payants:Oui.
Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges
* Le CSC est envoyé par courrier recommandé si vous avez fait un payement de 25 EUR frais d'envoi et copies compris
* Pour obtenir le CSC il faut réaliser un versement sur le compte n° BE51-0910-0166-2062 code IBAN GKCCBEBB avec la mention : « L'intitulé exacte du marché (repris ci-dessus) + le nom de l'entrepreneur + adresse complète de l'entrepreneur »
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 10/5/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 10/5/2017 - 10:00
Lieu:Confort Mosan, Salle du Conseil d'administration, 1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
26/04/2017 à 10.00
Le rendez-vous pour la visite obligatoire est prévu Rue du Chenay n°26 à 4680 Oupeye devant l'entrée du building, en suite nous irons sur Hermalle S/Arg 4681 Résidence Reine Elisabeth.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/3/2017

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