AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SAMBR'HABITAT
Rue Pré des Haz, 23, BE-5060 Sambreville
Contact: Madame Laura Serfilippi
Tél: +32 71710545 Fax: +32 71710544 E-mail: l.serfilippi@sambrhabitat.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Pivert 2 - Rénovation énergétique de 179 logements
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Tamines - Moignelée
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux de rénovation énergétique de 179 logements sociaux - Programme Pivert 2
Travaux situés sur Tamines et Moignelée
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Lot 1 - Toitures
Description succincte:
Lot 1 - Toitures
Lot 2: Lot 2 - Menuiseries extérieures
Description succincte:
Lot 2 - Menuiseries extérieures
Lot 3: Lot 3 - Façades
Description succincte:
Lot 3 - Façades
Lot 4: Lot 4 - Techniques spéciales
Description succincte:
Lot 4 - Techniques spéciales
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Une attestation de l'ONSS ou de l'INASTI, avec cachet sec, relative à l'avant-dernier trimestre précédant la date de remise des offres
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre au minimum le montant de son offre
* Une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au présent cahier spécial des charges.
Assurance:
La garantie minimale doit atteindre au minimum le montant de son offre
Agréation requise: LOT 1: D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 5
LOT 2: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 5
LOT 3: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 5
LOT 4: D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
* Deux attestations de bonne exécution dûments signées par les autorités compétentes pour les travaux de même nature et d'importance au moins équivalente.
* Une liste des sous-traitants proposés reprenant les informations suivantes (voir annexe au CSC) reprenant l'identité complète, l'agréation détenue et la part de marché sous-traitée.
* La preuve de ou des agréations requises
* La déclaration des entrepreneurs pour concurrence loyale et contre le dumping social (voir annexe au CSC).
Agréation requise: LOT 1: D12 (Couvertures non métalliques et non asphaltiques), Classe 5
LOT 2: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 5
LOT 3: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 5
LOT 4: D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:4/5/2017 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
- Lot 1 sans plan:74 EUR
- Lot 2 sans plan: 75 EUR
- Lot 3 sans plan: 75 EUR
- Lot 4 sans plan: 78 EUR
- Plans (communs 4 lots): 365 EUR
Les dossiers complet (cahier des charges et plan) peuvent également être obtenus gratuitement en format PDF sur demande à info@archi-vision.be
Conditions d'obtention et mode de paiement:
Virement sur le compte de ARCHI-VISION Projects Bureau d'architecture SPRL n°BE35 0013 5051 5337 avec comme communication "dossier adjudication Pivert 2" + prendre contact par mail ou par téléphone pour confirmer la commande (071/30.44.84).
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
5/5/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
5/5/2017 - 10:00
Lieu:SAMBR'HABITAT, Rue Pré des Haz 23 à 5060 Tamines
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/3/2017