La Maison De Mariemont

LOT 10 : EQUIPEMENTS SPECIFIQUES ESPACE BIEN ÊTRE - Partie 1 : Construction d'un bassin inox Partie 2 : Système de traitement d'eau Partie 3 : Sauna - Hammam - Banquette Infra-rouge - Baignoire Spa


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
LA MAISON DE MARIEMONT
RUE GENERAL DE GAULLE 68, BE-7140 MORLANWELZ
Contact: ASBL MAISON DE MARIEMONT
EDOUARD BEHETS WYDEMANS
Tél: +32 64887135 Fax: +32 64887399 
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=266795
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
LOT 10 : EQUIPEMENTS SPECIFIQUES ESPACE BIEN ÊTRE - Partie 1 : Construction d'un bassin inox Partie 2 : Système de traitement d'eau Partie 3 : Sauna - Hammam - Banquette Infra-rouge - Baignoire Spa
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: RUE GENERAL DE GAULLE, 68 à 7140 MORLANWELZ
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
CONSTRUCTION D'UN ENSEMBLE RESIDENCE-SERVICES ET D'UN CENTRE DE BIEN-ËTRE ET DE CONVALESCENCE à MORLANWELZ
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un seul lot.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: LOT 10
Description succincte:
Partie 1 : Construction d'un bassin inox
Partie 2 : Système de traitement d'eau
Partie 3 : Sauna - Hammam - Banquette Infra-rouge - Baignoire Spa
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Pour démontrer (a) qu'ils ne sont pas dans une cause d'exclusion et (b) qu'ils disposent de la capacité technique et (c) économique et financière requise pour réaliser le marché, les soumissionnaires joignent à leur offre les documents suivants :
a) Causes d'exclusion :
 La preuve qu'il ne se trouve pas dans une situation de faillite, de liquidation, de cessation d'activités ou dans toute situation analogue par la production d'un extrait de casier judiciaire ou un document équivalent du pays de provenance du soumissionnaire, conformément à l'article 61, §2 et §3 de l'AR du 15 juillet 2011 ;
 La preuve du respect de ses obligations en matière d'impôts et taxes, par la présentation d'une attestation (ou copie) récente des contributions directes et d'une copie du dernier extrait de compte ou d'un certificat délivré par le bureau compétent de recette de la TVA ou de preuves équivalentes dans un autre État.
Les documents doivent dater de moins de 4 mois.
 Conformément à l'article 62 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics, une attestation de l'Office National de Sécurité Sociale, avec cachet sec, relative à l'avant-dernier trimestre précédant la date de réception des offres, dont il résulte qu'il est en règle en matière de paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
Les soumissionnaires joignent également à leur offre les documents suivants :
- le formulaire d'offre complété, daté et signé ;
- le métré (quantités, prix unitaires, sommes) conforme au document joint au cahier spécial des charges dûment complété et signé ;
- les statuts du soumissionnaire si celui-ci est une personne morale ;
- la preuve que le signataire de l'offre a qualité pour ce faire ;
- une liste des erreurs, anomalies ou omissions que le soumissionnaire a relevées au cahier des charges et/ou au métré récapitulatif et l'incidence de prix qui en résulte ;
- un métré détaillé et récapitulatif spécifique reprenant les modifications aux quantités forfaitaires jugées nécessaires par les soumissionnaires avec leur numérotation correspondante ;
- Une attestation du soumissionnaire déclarant qu'il possède des offres de ses fournisseurs pour la fourniture en temps utile de tous les matériaux nécessaires à l'exécution des ouvrages.
- Une liste nominative des différents sous-traitants auxquels les soumissionnaires envisagent de faire appel pour l'exécution de leur entreprise. Pour chaque partie de l'entreprise sous-traitée, le nom de 3 sous-traitants sera proposé parmi lesquels sera obligatoirement choisi de commun accord avec le maître de l'ouvrage le réalisateur desdits ouvrages en sous-traitance. Ces sous-traitants sont choisis parmi les spécialistes pour les fournitures ou travaux prévus et doivent posséder au minimum 3 références de travaux similaires avec attestation de bonne exécution et/ou la catégorie et classe correspondantes à leur partie du marché. Le cas échéant, la catégorie et la classe seront indiquées en regard de chaque sous-traitant. C'est le montant de la partie du marché de l'entreprise soumissionnaire qui sert de référence pour déterminer la classe du sous-traitant.
Les parties du marché qui ne sont pas déclarées comme sous-traitées à la remise de l'offre, ne pourront faire l'objet d'une sous-traitance en cours d'exécution que si des circonstances imprévisibles au moment de la remise de l'offre empêchent l'entreprise soumissionnaire de les réaliser avec son personnel propre ; de plus il devra obtenir l'accord formel de la direction des travaux et du maître de l'ouvrage. Le sous-traitant qui serait désigné sera également agréé en classe et catégorie suivant les mêmes conditions que celles reprises ci-avant.
- le chantier étant soumis à la réglementation relative aux chantiers temporaires ou mobiles : conformément à l'article 30 de l'A.R du 25 janvier 2001 concernant les chantiers temporaires ou mobiles, (i) une note décrivant la manière dont le soumissionnaire a intégré les mesures de prévention définies dans le plan de sécurité et de santé (projet) annexé au présent cahier spécial des charges ainsi qu'une (ii) note comportant un calcul détaillé du coût des mesures et moyens de prévention déterminés dans le plan de sécurité et de santé.
- Pour le lot 10, une proposition de contrat de maintenance-dépannage tel que demandé dans les clauses techniques de ce lot pour les éléments repris dans ce cahier spécial des charges technique ainsi que le coût annuel de ce contrat à titre d'information.
III.2.2. Capacité économique et financière:
 Une copie des états financiers (bilans et comptes d'exploitation) des 3 derniers exercices, faisant apparaître le chiffre d'affaires.
Le chiffre d'affaires annuel du soumissionnaire devra être au minimum de 2 fois le montant du présent marché.
 Une attestation bancaire déclarant la bonne santé de la société et de ses bonnes relations avec sa banque conforme au modèle prédéfini par l'A.R. du 15 juillet 2011 (annexe 3).
III.2.3. Capacité technique:
 Une liste de 3 chantiers réalisés au cours des 5 dernières années, avec :
Au moins deux des 3 chantiers devront être un bâtiment affecté à une piscine intérieure privée ou publique.
Au moins un des 3 chantiers devra être un bâtiment affecté à une piscine intérieure publique.
Au moins un des 3 chantiers devra comprendre un Hammam et un Sauna.
Une même référence peut servir pour répondre aux trois critères ci-avant.
Les moyens de preuve doivent être joints à l'offre.
La bonne exécution des chantiers repris sur la liste devra être prouvée par la remise d'une attestation de bonne exécution signée par le maître de l'ouvrage du chantier de la référence proposée ou un de ses délégués.
SUR REFERENCE
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés:Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: PRIX, Poids: 70
Critère2: PROPORTION DU MARCHE REALISEE PAR LE SOUMISSIONNAIRE AVEC SA MAIN D'OEUVRE PROPRE, Poids: 20
Critère3: DELAI D'EXECUTION, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:26/04/2017 - 17:00
Documents payants:Oui.
Prix: 60.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:PRIX DU DOSSIER PAPIER 60? TTC. PAIEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE AU N° DE COMPTE DE AAU SA : BE63 0682 0787 8808
VERSION ELECTRONIQUE UNIQUEMENT : GRATUITE - COMPLETUDE DU DOSSIER RESTE à LA RESPONSABILITE DU SOUMISSIONNAIRE QUI TELECHARGE UNIQUEMENT LA VERSION ELECTRONIQUE
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 03/05/2017 - 13:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/03/2017

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