AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Zone de secours Luxembourg
Place Léopold 1(Annexe du Palais), BE-6700 ARLON
Contact: Madame Valérie RULMONT
Tél: +32 84320512 Fax: +32 84320518 E-mail: v.rulmont@zslux.be
Adresse(s) internet:www.zslux.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
révision décennale et remise à niveau d'une grande échelle (poste de Bouillon)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: poste incendie de Bouillon - rue des Quatre moineaux n°23 - 6832 CURFOZ
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
révision décennale et remise à niveau d'une grande échelle (poste de Bouillon)
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des 3 derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Le chiffre d'affaire global annuel doit, au minimum, atteindre 100 000 EUR
III.2.3. Capacité technique:
Une liste de références de fournitures de machines similaires au présent marché, au cours des trois dernières années.
Ces références mentionneront le montant, la date et le destinataire public ou privé.
2 références de destinataires publics et/ou privés de fournitures simialires au présent marché d'un montant minimum de 80 000 EUR TVAC, pour chacune des références
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 30
Critère2: Délai de réalisation des travaux, Poids: 10
Critère3: Garanties offertes, Poids: 10
Critère4: Qualité de l'offre, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:28/4/2017 - 23:59
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
2/5/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
2/5/2017 - 11:00
Lieu:Zone de Secours - Département des services techniques, rue du Parc Industriel, 12 à 6900 MARCHE-EN-FAMENNE
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
La grande échelle est visible au poste de Bouillon.
Le soumissionnaire doit prendre rendez-vous avec le Chef de poste ou son adjoint pour voir le véhicule.
Adjudant Nicolas SERSON, chef de poste
061/46.61.63
n.serson@zslux.be
Sergent Raphaël NOLLEVAUX, adjoint
061/46.61.63
r.nollevaux@zslux.be.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/3/2017