AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Habay
Rue du Châtelet, 2, BE-6720 Habay
Tél: +32 63423042 Fax: +32 63423628 E-mail: commune@habay.be
Adresse(s) internet:www.habay.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - Remplacement des raccordements en plomb à Habay-la-Neuve et à Hachy - réalisation des tranchées - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Habay-la-Neuve et Hachy
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Remplacement des raccordements en plomb à Habay-la-Neuve et à Hachy - réalisation des tranchées
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:10/4/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:cahier des charges + PSS et annexe 7
Les documents ( cahier spécial des charges, PSS et de annexe 7) peuvent être demandés par mail auprès de Madame Sylviane DEGLAIRE - sylviane.deglaire@habay.be.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
11/4/2017
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/3/2017