Administration Communale De Tubize

Entretien de voiries diverses 2017


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Administration communale de Tubize
Grand Place, 1, BE-1480 Tubize
Tél: +32 23913911 Fax: +32 23913912 E-mail: info@tubize.be
Adresse(s) internet:www.tubize.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Entretien de voiries diverses 2017
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Plusieurs lieux
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Entretien des voiries suivantes :
- Rue Alexandre Navet
- Rue Brison
- Rue de la Cure
- Rue Ferrer (de la Place du Gymnase à la Place du Remblai)
Option 1 : Réparations ponctuelles du coffre
Option 2 : Réparation d'éléments linéaires
Option 3 : Rue Ferrer (de la Place du Remblai à la rue du Marais)
Option 4 : Rue Ferrer (de la rue du Marais à la rue des Frères Vanbellingen)
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 203357.43 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics.
L'attention du soumisionnaire est attirée sur le fait que le pouvoir adjudicateur doit contrôler la réalité des éléments suivants :
- Une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que le soumissionnaire n'est pas en situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation ;
- Une attestation récente émanant de l'administration des Contribution direct ;
- Une attestation récente émanant de l'administration de la TVA ;
- Une attestation de l'Office national de Sécurité sociale.
Ce contrôle s'effectuera via l'application DIGIFLOW. Le soumisionnaire pressenti devra toutefois joindre à l'offre un extrait récent de casier judiciaire vu que ce dernier ne peut être obtenu via l'applicaiton mentionnée. Le caratère récent du document susvisé est établi dans la mesure où ce dernier date de moins de six mois par rapport à la date ultime de dépôt des offres.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:20/4/2017
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 21/4/2017 - 09:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 21/4/2017 - 09:30
Lieu:Maison communale de Tubize - 1er étage - salle B, Grand Place, 1 à 1480 Tubize
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:L'ouverture des offres se déroulera en séance publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 14/3/2017

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