AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
BEP EXPANSION ECONOMIQUE
Avenue Sergent Vrithoff 2, BE-5000 Namur
Contact: Madame Céline RASSE
Tél: +32 81717160 Fax: +32 81717100 E-mail: cra@bep.be
Adresse(s) internet:http://www.bep-entreprises.be/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Entretien de la signalétique des parcs d'activité économique gérées par le Bep
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: Sur l'ensemble des parcs d'activité économique gérés par le Bep sur la province de Namur
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Entretien de la signalétique des parcs d'activité économique gérées par le Bep
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 [en cas de procédure négociée sans publicité : articles 61 §§ 1 et 2, 5° et 6°, 62 et 63] de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 et à l'article 20 §1/1 de la loi du 15 juin 2006.
A la première demande du pouvoir adjudicateur, le soumissionnaire doit obligatoirement fournir sans délai les documents permettant de vérifier que le soumissionnaire ne se trouve pas dans un de ces cas d'exclusion.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Seuil minimum : 20.000 EUR HTVA /an du domaine d'activités
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années (2015, 2014 et 2013), indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services.
Seuil minimum : une expérience similaire au présent marché, c'est-à-dire le nettoyage de panneau de signalisation et l'entretien d'espaces verts
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:20/4/2017 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges, annexes, métré et PSS
Les documents du marché sont disponibles gratuitement sous format informatique et téléchargeables via l'url reprise dans l'invitation à remettre offre. La consultation tardive des documents par un soumissionnaire n'entrainera pas de report de l'ouverture d'offres.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
20/4/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
20/4/2017 - 10:00
Lieu:Salle Largo au rez-de-chaussée, Avenue Sergent Vrithoff 2
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/3/2017