Rw-spw-dgo363 - Direction Des Espaces Verts

CONSTRUCTION ET PLACEMENT DE MODULES INTERACTIFS POUR LE PARCOURS D'INTERPRETATION DE L'ARBRE


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
RW-SPW-DGO363 - Direction des Espaces verts
Avenue Prince de liège, 15, BE-5100 Namur (Jambes)
Contact: Philippe Ketels
Philippe Ketels
Tél: +32 81335846 E-mail: philippe.ketels@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=264719
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
CONSTRUCTION ET PLACEMENT DE MODULES INTERACTIFS POUR LE PARCOURS D'INTERPRETATION DE L'ARBRE
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Arboretum Robert Lenoir à 6980 Rendeux
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La finalité du marché est la construction et le placement de 6 modules interactifs en bois pour un parcours d'interprétation de l'arbre ainsi que 2 autres modules (hors parcours d'interprétation).
Le présent marché est une mission d'exécution complète de la production et de l'installation des 8 modules décrits dans la partie technique du présent cahier spécial des charges.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
a) Agréation d'entrepreneurs de travaux
Lorsque le montant de l'offre dépasse 50.000 euros hors TVA pour les travaux rangés en
sous-catégorie ou 75.000 euros hors TVA pour les travaux rangés en catégorie, et inférieure à 275.000?, la preuve que le soumissionnaire remplit les conditions d'obtention de l'agréation d'entrepreneurs de travaux dans la classe 2, sous-catégorie D5 peut être apportée par :
? Soit la preuve de son agréation correspondant à la classe 2 et à la sous-catégorie de travaux concernés ;
? soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'Union européenne ainsi que les documents complémentaires éventuels ;
? soit un dossier dont il ressort que l'entrepreneur satisfait aux exigences de la classe et de la sous-catégorie d'agréation à prendre en considération.
Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres.
III.2.2. Capacité économique et financière:
b) Capacité financière et économique (article 67 ARP)
La capacité financière et économique des soumissionnaires sera appréciée par rapport à la déclaration bancaire reprise en Annexe 3.
III.2.3. Capacité technique:
c) Capacité technique ou professionnelle (article 71 et 73 ARP)
? Une liste des 3 derniers travaux similaires (conception et placement de mobiliers analogues à celui faisant l'objet du présent marché) exécutés au cours des trois dernières années. Cette liste précisera les montants, lieux et époques d'exécution et sera appuyée, pour chacun des travaux, d'un certificat authentifié de bonne exécution par le maître d'ouvre ;
? En cas de sous-traitance, la liste des sous-traitants accompagnée pour chacun des sous-traitants, des mêmes documents (en rapport avec la part de marché qui leur est confiée) que ceux exigés pour le soumissionnaire. Les sous-traitants se conformeront aux mêmes règles que celles établies pour les soumissionnaires ;
? Une copie de son certificat de chaîne de contrôle valide PEFC ou équivalent.
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:18/04/2017 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 18/04/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 18/04/2017 - 11:00
Lieu:Direction des Espaces verts - Avenue Prince de Liège, 7 (bureau 515) - 5100 Jambes (Namur)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
« L'attention est attirée sur le fait que tous les documents du marché ET les rectifications apportées au dossier du marché sont gratuitement consultables et téléchargeables à partir de « l'URL du profil d'acheteur » inscrite au point I.1) de la section I du présent avis de marché, ou en recherchant l'avis au Bulletin des Adjudications via l'adresse https://enot.publicprocurement.be/ »
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 08/03/2017

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