Ville De Gembloux

Fourniture et pose de signalétique d'accueil, d'orientation et d'information de la Ville de GEMBLOUX (année 2017)


AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Gembloux
Parc d'Epinal, BE-5030 GEMBLOUX
Tél: +32 81626331 Fax: +32 81626336 E-mail: administration@gembloux.be
Adresse(s) internet:
www.gembloux.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
Fourniture et pose de signalétique d'accueil, d'orientation et d'information de la Ville de GEMBLOUX (année 2017)
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Remarques importantes
Ce cahier spécial des charges complète l'avis de marché paru au Bulletin des Adjudications et au Journal Officiel de l'Union Européenne.
Les avis et avis rectificatifs insérés dans le Bulletin des adjudications et au Journal Officiel de l'Union Européenne ou envoyés directement aux entreprises font partie intégrante des conditions contractuelles.
Dès lors, le soumissionnaire est censé en avoir pris connaissance et en avoir tenu compte dans l'élaboration de son offre de prix.
A noter qu'au cas où le soumissionnaire télécharge le Cahier Spécial des Charges gratuitement sur le site e-notification, ce dernier est tenu de se rendre régulièrement sur ce site afin de prendre connaissance d'éventuels avis rectificatifs relatifs au Cahier Spécial des Charges initial.
Le soumissionnaire peut également, lorsqu'il télécharge le Cahier Spécial des charges, envoyer un email à l'agent renseigné comme point de contact afin de l'en informer. Le Pouvoir adjudicateur sera alors en mesure de l'informer de tout avis rectificatif relatif au Cahier Spécial des Charges.
Par ailleurs, le Pouvoir adjudicateur décline toute responsabilité au cas où le soumissionnaire ne l'a pas informé du téléchargement du Cahier Spécial des Charges en ligne et ne s'est pas rendu sur le site afin de prendre connaissance d'éventuels avis modificatifs.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
Exigences techniques : page 19 et suivantes
 Pour l'équipement de type A, le profilé 100x100x8 mm n'existant plus sur le marché, il sera remplacé par un profilé 120x120x9 mm
 Pour les mâts de types C, E, F, G et I, les profilés rectangulaires 100x50x8 ne sont disponibles sur le marché qu'avec angles arrondis de rayon 6 mm. Ils ne sont pas dessinés avec angles arrondis sur les plans, mais c'est bien ceux-là qu'il faut utiliser.
 Pour les équipements de type A, C, E, et F, le plat en aluminium au sommet du mât est assemblé par collage après usinage d'une collerette permettant son emboîtement.
 Pour l'équipement de type G, le tube de diamètre 80 x ép. 16 mm n'existant plus sur le marché, il sera remplacé par un diamètre 70 x ép. 10 mm.
 Pour l'équipement de type G, le sommet du poteau de section rectangulaire 100x50 doit être bouché par deux plats en aluminium usinés et assemblé par collage de part et d'autre de la barre de diamètre 50mm avant fixation du tube de diamètre 70mm auquel sont fixées les flèches.
 L'épaisseur des flèches directionnelles des équipements de type G est de 12mm (2x6mm) comme spécifié sur les plans, et non de 8 mm comme dans le document de charte.
De manière générale, le document de charte signalétique est fourni à titre informatif, mais toutes les épaisseurs et spécificités techniques à prendre en compte sont celles du cahier des charges et des plans techniques.
 Concernant le bois à utiliser, c'est bien de l'iroko comme spécifié dans le cahier des charges, et non de l'ipé comme spécifié sur les plans.
 Pour l'ensemble des équipements, il faut prévoir une impression des panneaux au recto et au verso.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 7/3/2017

Vergelijkbare advertenties van BDA