AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Walcourt
Place de l'Hôtel de Ville, 5, BE-5650 Walcourt
Contact: Rouge Sylvie
Rouge Sylvie
Tél: +32 71610627 E-mail: sylvie.rouge@walcourt.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=262524
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Ecole communale de Somzée - construction d'un préau et d'une cage d'escalier de secours
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Somzée
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Ecole communale de Somzée, Grand Rue 61 à 5651 SOMZEE - construction d'un préau en structure bois et acier et la mise en ouvre d'une cage d'escalier de secours en ossature métallique - aménagement des abords et pose d'un double portail d'accès
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
« Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics. »
En vue de sa sélection, le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre :
1. Une attestation de visite des lieux délivrée par Monsieur Thomas Bequet agent technique en chef à l'Administration Communale de Walcourt
A quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61 de l'arrêté royal du 15/07/2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Les soumissionnaires belges sont dispensés de produire les attestations ONSS, TVA, impôts et non faillite. La vérification de la situation en sera faite par la pouvoir adjudicateur via l'application DIGIFLOW qui lui donne accès sécurisé aux bases de données fédérales.
Conformément à la circulaire du 10 mai 2007 relative à la simplification et à la transparence des marchés publics, le soumissionnaire retenu devra obligatoirement fournir les autres documents et preuves avant la phase d'attribution.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant l'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur se réserve la faculté de l'inviter à produire les documents suivants :
un extrait récent de casier judiciaire.
Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres.
Dans l'hypothèse où le pouvoir adjudicateur use de la faculté évoquée ci-avant, le soumissionnaire interrogé dispose au maximum d'un délai de douze jours de calendrier à compter de la date de la demande qui lui est adressée pour produire les documents requis.
III.2.2. Capacité économique et financière:
agréation
agréation catégorie D - classe 2
III.2.3. Capacité technique:
agréation
agréation catégorie D - classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:17/04/2017 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 130.68 EUR.
Conditions et mode de paiement:Le cahier spécial des charges est disponible gratuitement via le lien internet
suivant : www.archi-dvl.be. Pour tout envoi postal, paiement préalable de la somme de 130,68 ? tvac sur le compte de la SPRL ARCHI DVL n° BE75363130611651
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
19/04/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
19/04/2017 - 11:00
Lieu:Hôtel de Ville de Walcourt - Place de l'Hôtel de Ville 5 à 5650 WALCOURT - salle des mariages (rez-de-chaussée)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 07/03/2017