Ville De Chimay

Extension de la salle communale de Forges.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Chimay
Grand-Place 13, BE-6460 Chimay
Contact: Monsieur Geoffrey Manise
Tél: +32 60303700 E-mail: geoffrey.manise@ville-de-chimay.be
Adresse(s) internet:www.ville-de-chimay.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Extension de la salle communale de Forges.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Place de Forges à 6464 FORGES
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Extension de la salle communale de Forges.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve dans aucun des cas d'exclusion visés aux articles précités (articles 61 § 1, 2) de l'A.R.
L'attention des soumissionnaires est attirée sur le fait qu'avant l'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur invite le mieux classé (et lui seul) à produire les documents suivants :
1°) Une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que le soumissionnaire n'est pas en situation de faillite, de réorganisation judiciaire ou de toute autre procédure de même nature existant dans d'autres réglementations nationales ou de liquidation.
2°) Un extrait récent de casier judiciare.
3°) Une attestation de l'O.N.S.S établie conformément à l'article 62 de l'AR du 15 juillet 2011. L'attestation porte sur l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date limite de réception de l'offre.
4) Une attestation fiscale du SPF Finances attestant qu'il est en règle avec les obligations relatives au paiement de ses impôts et taxes selon la légisation belge ou celle du pays dans lequel il est établi, confromément aux dispositions de l'article 63 de l'AR du 15 juillet 2011.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* le soumissionnaire est impérativement prié de joindre à son offre, une copie du
certificat d'agréation exigée dans le présent cahier des charges.
*
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
* le soumissionnaire est impérativement prié de joindre à son offre, une copie du
certificat d'agréation exigée dans le présent cahier des charges.
*
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:6/4/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 84.70 EUR.
Conditions et mode de paiement:Les documents seront disponibles après versement du montant sur le compte BE82 3710 1272 6668, au nom de LAMBOT NICOLAS, avec la communication "Soumission Extension salle de Forges" et communication d'une adresse mail de contact.
Adresse mail de l'Auteur de projet : n.lambot@groupea3.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 7/4/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 7/4/2017 - 11:00
Lieu:Ville de Chimay, Place Froissart 27-28 , Salle de réunion (1er étage), 6460 CHIMAY
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
La visite des lieux est obligatoire.
La visite des lieux se fera en présence de l'auteur de projet, M. LAMBOT, ou de son représentant - tél. +32 (60)
34.65.65.
Une attestation sera délivree au soumissionnaire à cette occasion. Cette attestation devra être jointe à l'offre.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/2/2017

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