Atelier D'architecte Michel Ruifflard Sprl

Projet de restauration d'un immeuble classé du XIX ème siècle


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Atelier d'architecte Michel Ruifflard SPRL
rue d'Ormont, 171, BE-7540 KAIN
Contact: Ruifflard Michel Gérard
Michel Ruifflard
Tél: +32 69222252 Fax: +32 69222252 E-mail: michelruifflard@scarlet.be
Adresse(s) internet:agnes.lebrun@skynet.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Projet de restauration d'un immeuble classé du XIX ème siècle
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Quai des Salines, 12 à 7500 TOURNAI
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux concernent des travaux de restauration réalisés en 2 lots:
lot 1 : restauration des toitures (charpente, menuiseries de toitures, couvertures en ardoises et en tuiles, couverture toit plat et corniches en zinc) ;
lot 2 : restauration de la façade avant
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: restauration des charpentes, des menuiseries de toiture, des couvertures en ardoises et en tuiles, des corniches et des couvertures de toitures plates en zinc
Lot 2: restauration de la façade avant
Description succincte:
travaux de réhabilitation d'enduits et de pierre bleue; travaux de peinture sur supports bois et métallique;
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
"Par le seul fait de participer à la procédure de soumission de présentation de marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un cas d'exclusion visé à l'article 61 §1 et 2 de l'AR du 15.07.2011 relatif au marché public des travaux"
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire joint à son offre les documents exigés ci-dessous:
1.Obligations sociales
Si le soumissionnaire emploie du
personnel assujetti :
Attestation ONSS relative à l
avant-dernier trimestre civil
écoulé avant la date d'ouverture
des offres
Si le soumissionnaire est
indépendant :
Attestation établissant qu'il est en
règle de paiement de ses
cotisations de sécurité sociale
2.Obligations fiscales
Attestation de bilan fiscal délivré
par le SPF finance prouvant qu'il
est en règle par rapport à ses
obligations fiscales relatives à sa
situation actuelle.
3.Extrait du casier judiciaire
4.Certificat de non faillite délivré par
la banque carrefour
agréation classe 2; catégorie D23
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire joint à son offre les documents suivants:
1.le certificat d'agréation
correspondant à la classe et
catégorie relative à l'offre, en
cours de validité, pour l'entreprise
générale et tous les sous-
traitants, à savoir agréation
classe 2 ; catégorie D23
la demande en cours n'est pas
suffisante
2.la liste de 3 références de
marchés similaires. avec
l'attestation d'une bonne
exécution pour l'entreprise
générale et tous les sous-
traitants désignés (qui seront de
catégorie D23)
3.les documents demandés à
l'article 30 de l'AR du 25.01.2001,
à savoir:
-un document qui se réfère au
plan sécurité et santé et dans
lequel le soumissionnaire décrit
la manière dont il exécutera
l'ouvrage pour tenir compte de
ce plan sécurité et santé
- le coût des mesures et moyens
de prévention déterminés par le
plan de sécurité et santé, y
compris les mesures et moyens
extraordinaires de protection
individuelle sont intégrés dans
les prix unitaires de l'offre de
prix.
4.la note explicative de la
méthodologie des 2 lots et le
planning des 2 lots
5.la description des postes sous-
traités et la liste des sous-traitants
désignés (catégorie D23)
Classe: 2; Catégorie: D23
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: méthodologie et valeur technique, décrites sur une note écrite , Poids: 50
Critère2: prix, Poids: 40
Critère3: planning d'exécution détaillé, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:24/03/2017 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 60.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:versement préalable de ce montant TTC au compte BE68 0016 3071 8934 de la SPRL Atelier d'Architecte Michel Ruifflard pour dossier papier; version numérique gratuite par demande par mail
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 24/04/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 24/04/2017 - 14:00
Lieu:le Service Public de Wallonie DGO4 - Département du patrimoine - Direction de la restauration - rue des Brigades d'Irlande 1, à 5100 Namur (Jambes)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:-les soumissionnaires
-le maître de l'ouvrage
-l'architecte
-les fonctionnaires en charge du dossier
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
visite du bâtiment requise; la visite est à programmer un lundi ou un jeudi sur rendez-vous à demander au propriétaire par mail à l'adresse : agnes.lebrun@skynet.be
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/02/2017

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