Ddgm Architectes Associés

Schaerbeek - Insitut de la Sainte Famille d'Helmet - Château WALCKIERS - monument classé - Stabilisation du premier étage et de la coupole


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
DDGM architectes associés
Square de l'Aviation, 7A, BE-1070 Bruxelles
Contact: Gyömörey Nicolas
Tél: +32 25119695 E-mail: info@ddgm.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=263786
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Schaerbeek - Insitut de la Sainte Famille d'Helmet - Château WALCKIERS - monument classé - Stabilisation du premier étage et de la coupole
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Institut de la Sainte Famille d'Helmet
rue Chaumontel, 5-7
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Château WALCKIERS - monument classé
Stabilisation du premier étage et de la coupole
- Maçonnerie et démolitions
- Travaux de ferronnerie
- Restauration de vitraux
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
 Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où il est établi.
 Une attestation sur l'honneur fournie en annexe. Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés dans l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
 Avant la conclusion du marché, le soumissionnaire retenu sera tenu de fournir les documents prouvant l'exactitude de la déclaration sur l'honneur, à savoir:
a) une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que l'entreprise n'est pas en situation de faillite, de réorganisation judiciaire ou de liquidation;
b) un extrait récent du casier judiciaire;
c) une attestation récente émanant de l'administration de la T.V.A. dont il résulte que l'entreprise est en ordre en matière de taxe;
III.2.2. Capacité économique et financière:
 Certificat d'agréation ou les documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20 mars 1991 sont remplies. Le pouvoir adjudicateur considère que, sur base de l'estimation, le marché appartient à la catégorie D24 classe 2
 Le soumissionnaire doit fournir une déclaration concernant le chiffre d'affaire global et le chiffre d'affaire en travaux du soumissionnaire au cours des trois derniers exercices.
 Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011. Modèle fourni en annexe.
D24 classe 2
III.2.3. Capacité technique:
 Une déclaration mentionnant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont l'entrepreneur disposera, ainsi que le personnel qu'il affectera, pour l'exécution de l'ouvrage.
 Une liste des travaux similaires exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés réqulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
 Une liste indicative des sous-traitants avec lesquels l'entreprise envisage de travailler sur le chantier. Cette liste doit comporter minimum 3 sous-traitants par catégorie de travaux sous-traitée.
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D24
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:12/04/2017 - 09:00
Documents payants:Oui.
Prix: 100.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Les documents sont téléchargeables GRATUITEMENT sur la présente plateforme d'information.
En cas de demande d'un dossier imprimé, le paiement se fera suite à une demande à introduire par mail au point de contact susmentionné.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 19/04/2017 - 09:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 19/04/2017 - 09:00
Lieu:INSTITUT DE LA SAINTE FAMILLE D'HELMET, rue Chaumontel, 5, 1030 Bruxelles, salle de réunion du château WALCKIERS
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:les soumissionnaires ou leur représentant.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite des lieux
Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux au plus tard une semaine avant l'ouverture des offres.Toute demande tardive empêchera le soumissionnaire de remettre une offre valable.
Les visites ont lieu sur rendez-vous aux jours et heures indiquées par l'Auteur de projet après que l'adjudicataire lui ait indiqué l'achat ou le téléchargement des documents d'adjudication, ou lui en ait demandé l'envoi par version électronique:
BUREAU DDGM ARCHITECTES
Square de l'Aviation, 7a à 1070 Bruxelles (Anderlecht)
Personne de contact : Monsieur Nicolas Gyömörey
Téléphone : 0497/45.41.77
E-mail : info@ddgm.be
Une attestation est fournie en annexe. Cette attestation correctement complétée sera jointe en annexe à l'offre.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/02/2017

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