AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Le Logis Social de Liège scrl
Rue des Alisiers 12, BE-4032 Chênée
Contact: Ghizzi Caroline
Tél: +32 43448913 E-mail: technique@logissoc.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=257471
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
BRESSOUX-PORTO-2-planchers
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Remplacement de planchers endommagés et toutes finitions y afférentes de parachèvements architecturaux et
de techniques spéciales
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
à faire parvenir :
- attestation ONSS avec cachet sec relative à l'avant dernier trimestre précédant la remise des candidature ;
- copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus;
- la preuve de l'agréation requise (D classe 2);
- une attestation récente de laquelle il ressort que le soumissionnaire n'est pas en situation de faillite, de concordat judicaire ou de liquidation;
- un extrait récent du casier judiciaire;
- une attestation récente émanant de l'administration des contributions directes;
- une attestation récente émanant de la TVA.
III.2.2. Capacité économique et financière:
- posséder l'agréation D classe 2
D classe 2
III.2.3. Capacité technique:
- posséder l'agréation D classe 2
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés:Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:10/03/2017 - 17:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
10/03/2017 - 17:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
S'agissant d'une procédure négociée AVEC publicité, seuls les candidats sélectionnés sur base de leur dossier rentré le 10/03/2017 à 17h au plus tard recevront le cahier spécial des charges (gratuit par voie électronique).
Sur base des informations reprises dans ce cahier spécial des charges, les offres conformes (attention catégorie de travaux des sous traitants, plan de sécurité santé, etc.) devront être remises pour le jeudi 30/03/2017 à 10h30 au plus tard.
UNE VISITE OBLIGATOIRE sera organisée le mardi 28/03/2017 à 10h30. Suite à cette visite, une attestation vous sera remise signée. Celle ci devra être jointe à l'offre SOUS PEINE DE NULLITE.
Le délai d'exécution du marché est de 70 jour CALENDRIER.
Les informations complémentaires sur le dossier seront transmises après sélection des candidats par le bureau d'architecture.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/02/2017