AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
L'Habitat du Pays Vert
Rue du Rivage, 11, BE-7800 Ath
Contact: Steenwerckx Nathalie
Tél: +32 68283292 E-mail: n.steenwerckx@hdpv.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=262948
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
marché stock de travaux de plafonnage du 01/06/2017 au 31/05/2018
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: sur tout le territoire couvert par la société; à savoir: Ath, Beloeil, Bernissart, Brugelette, Chièvres, Ellezelles, Flobecq, Lens, Lessines
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
marché stock travaux de plafonnage du 01/06/2017 au 31/05/2018
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 122240.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre:
- attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre ;
- une déclaration bancaire dont le modèle figure en annexe au présent cahier spécial des charges ;
- une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre trois fois le montant de son offre ;
- une fiche par sous-traitant dûment remplie reprenant l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée, l'agréation détenue.
III.2.3. Capacité technique:
le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre:
- l'agréation requise
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: D11
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:30/03/2017 - 16:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
31/03/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
31/03/2017 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/02/2017