Ipalle

ACCORD CADRE POUR LE PLACEMENT ET L'INSTALLATION DE CONTENEURS À VERRE ENTERRÉS ET DE CONTENEURS ENTERRÉS AVEC ACCÈS PAR BADGE POUR ORDURES MÉNAGÈRES ET/OU POUR LA FRACTION FERMENTESCIBLE DES ORDURES MÉNAGÈRES


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ipalle
Chemin de l'Eau Vive 1, BE-7503 Foyennes
Contact: Dupont Laurent
Tél: +32 69845988 E-mail: laurent.dupont@ipalle.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=263499
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
ACCORD CADRE POUR LE PLACEMENT ET L'INSTALLATION DE CONTENEURS À VERRE ENTERRÉS ET DE CONTENEURS ENTERRÉS AVEC ACCÈS PAR BADGE POUR ORDURES MÉNAGÈRES ET/OU POUR LA FRACTION FERMENTESCIBLE DES ORDURES MÉNAGÈRES
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Wallonie picarde et Sud Hainaut
II.1.4. Informatiopns sur l'accord cadre:
Accord cadre avec une société:
Durée de l'accord cadre:
Année(s): 10
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché comprend différentes parties mises en ouvre progressivement :
? Partie 1 : installation de 2 x 17 conteneurs enterrés pour la collecte du verre.
? Partie 2 : installation de 85 x 4 conteneurs enterrés pour la collecte du verre, des OM et de la
FFOM. Les conteneurs pour ces deux derniers flux seront équipés d'un accès contrôlé par
badge et d'un système de gestion.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
? Partie 1 : installation de 2 x 17 conteneurs enterrés pour la collecte du verre.
? Partie 2 : installation de 85 x 4 conteneurs enterrés pour la collecte du verre, des OM et de la FFOM. Les conteneurs pour ces deux derniers flux seront équipés d'un accès contrôlé par badge et d'un système de gestion.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
1° la preuve d'une assurance des risques professionnels (RC prof) ;
2° une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
1° couverture annuelle pour l'exécution de marché : pour le montant d'exécution par an, càd +/- 400.000 ? HTVA.
2° CA minimum : le marché étant estimé à 1.320.000 ? HTVA sur 3 ans, donc 400.000 ?/an.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit disposer des références suivantes en matière de livraisons exécutées et qui ont été effectuées au cours des trois dernières années :
Le soumissionnaire joint à son offre une liste reprenant les livraisons les plus importantes qui ont été effectuées au cours des trois dernières années, avec mention du montant et de la date ainsi que les destinataires publics ou privés.
Le soumissionnaire doit disposer de l'équipement technique, du personnel et de la structure nécessaires à la bonne exécution du marché.
Le soumissionnaire doit avoir fourni et installé au minimum 30 conteneurs enterrés avec accès par badge pour ordures ménagères et/ou pour déchets organiques et 30 conteneurs à verre enterrés durant les trois dernières années avant la parution de l'avis du présent marché.
Niveau minimal : minimum 2 attestations signées relatives aux conteneurs demandés dans le cadre de ce marché.
Niveau minimal : minimum 3 membres du personnel (1 responsable de production, 1 responsable de l'installation des systèmes (entrepreneur) et 1 ouvrier).
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: C
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:27/04/2017 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 28/04/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 28/04/2017 - 10:00
Lieu:Chemin de l'Eau Vive, 1 à 7503 Froyennes
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Soumissionnaires et pouvoir adjudicateur
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/02/2017

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