Ville De Namur

Travaux d'entretien dans les cimetières de la Ville de Namur - année 2017


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Namur
Hôtel de Ville, BE-5000 Namur
Contact: Madame Maryse Duquenoy
Tél: +32 81246552 Fax: +32 81247121 E-mail: maryse.duquenoy@ville.namur.be
Adresse(s) internet:http://www.ville.namur.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux d'entretien dans les cimetières de la Ville de Namur - année 2017
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: sur le territoire de la Ville de Namur
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché a pour objet l'entretien des allées et entre-tombes des cimetières de la Ville de Namur (Belgrade village - Boninne - Bricgniot - Flawinne-Comognes - Flawinne-Centre - Malonne - Saint-Marc - Suarlée).
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
*Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
*Les soumissionnaires participeront à des tests in situ avant le dépôt de l'offre, l'absence de participation aux tests exclut d'office le soumissionnaire, dont l'offre ne sera pas prise en compte. Une attestation de participation sera jointe à l'offre.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global, d'un montant minimal de 60.000 EUR , et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global, d'un montant minimal de 60.000 EUR , et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
III.2.3. Capacité technique:
* *Une liste de références de 3 prestations similaires de l'entreprise au cours des trois dernières années signalant les coordonnées d'une personne de contact, un descriptif du personnel et du matériel disponible pour les travaux de références.
* Un organigramme des personnes chargées de l'exécution du présent marché.
*L'analyse des risques relatifs à chaque type de tâche à réaliser.
*Les dispositions prises pour préserver le domaine public et respecter l'environnement, ainsi que les règles de sécurité, notamment vis-à-vis des usagers et du personnel assurant les interventions ;
*Les dispositions prises en matière de gestion des sinistres, les assurances dont dispose le soumissionnaire et la rapidité des procédures d'indemnisation.
*Une liste de références de 3 prestations similaires de l'entreprise au cours des trois dernières années signalant les coordonnées d'une personne de contact, un descriptif du personnel et du matériel disponible pour les travaux de références.
*L'analyse des risques relatifs à chaque type de tâche à réaliser.
*Les dispositions prises pour préserver le domaine public et respecter l'environnement, ainsi que les règles de sécurité, notamment vis-à-vis des usagers et du personnel assurant les interventions ;
*Les dispositions prises en matière de gestion des sinistres, les assurances dont dispose le soumissionnaire et la rapidité des procédures d'indemnisation.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 50
Critère2: La qualité des prestations sur base du test in situ, Poids: 50
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:29/3/2017 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges
Le CSC sera gratuit et uniquement disponible sur demande à l'adresse maryse.duquenoy@ville.namur.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 7/4/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 7/4/2017 - 11:00
Lieu:Service Logistique, Hôtel de Ville , Aile Eden - Rue des Dames Blanches, 13 à 5000 Namur
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Critères d'attribution:
1Prix 50
Tarif horaire forfaitaire (personnel et outillage)
Règle de trois; Score offre = (prix de l'offre la plus basse / prix de l'offre) * poids du critère prix
2La qualité des prestations sur base du test in situ 50
Le test consiste à réaliser, dans un cimetière de la Ville de Namur, désigné par le service dirigeant, des travaux d'entretien: tonte, désherbage et débroussaillage.
Le soumissionnaire prend contact avec le responsable technique du Pouvoir adjudicateur, afin de s'organiser pour que les tests prévus soient réalisés avant la date d'ouverture des
offres.
Les tests se dérouleront en présence d'un jury constitué du responsable technique et d'un agent du service Nature et Espaces verts.
Visite du site requise:
Les soumissionnaires participeront à des tests in situ avant le dépôt de l'offre,
L'absence de participation aux tests exclut d'office le soumissionnaire, dont l'offre ne sera pas prise en compte.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 21/2/2017

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