AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Société multiprofessionnelle d'architectes Ellips Architecture
Avenue Dolez, 376, BE-1180 Bruxelles
Contact: Guyot Michel Vincent
MICHEL GUYOT
Tél: +32 477668549 E-mail: m.guyot@ellipsarchi.be
Adresse(s) internet:http://www.ellipsarchi.be/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux en Fonds propres: sanitaires: extension rez de chaussée; ascenseur; salle de réunions
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: 1090 Bruxelles - avenue du Sacré Coeur 8
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux en Fonds propres: sanitaires: extension rez de chaussée; ascenseur; salle de réunions
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: sanitaires 1er étage, extension rez-de-chaussée +ascenseur, salle de
Description succincte:
Travaux d'extension et de rénovation: sanitaires, accueil, infirmerie, cage d'ascenseur, salle de réunions.
Lot 2: ascenseur
Description succincte:
Ascenseur
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Un original de l'attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date d'ouverture des offres
Attestation fiscale délivrée par le SPF finance prouvant qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales relatives à sa situation actuelle. L'attestation porte sur la dernière période écoulée avant la date limite de réception des offres.
Extrait du casier judiciaire (de moins de 3 mois)
III.2.3. Capacité technique:
preuve d'agréation comme
entrepreneur de travaux
Le cas échéant: capacité d'autres entités.
LOT1: Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D
LOT2: l'agréation n'est pas requise
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:18/04/2017 - 15:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
18/04/2017 - 15:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
18/04/2017 - 15:00
Lieu:Sacré Coeur de Jette - bureau de la directrice - avenue du Sacré Coeur 8 - 1090 Bruxelles
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:séance publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 20/02/2017