AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ACIS Asbl
Avenue de la Pairelle, 33-34, BE-5000 Namur
Contact: Jill LANGELEZ
Tél: +32 81251273 Fax: +32 81222013 E-mail: infra.marchespublics@acis-group.org
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
CONSTRUCTION D'UN SERVICE RESIDENTIEL POUR ADULTES
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: CLAIRVAL ACIS
route de Bomal
6940 Barvaux
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Lot 1 : Gros-oeuvre fermé et parachèvements.
Lot 2 : Electricité, détection, appel infirmières.
Lot 3 : Chauffage, ventilation, sanitaires.
Lot 4 : Ascenseur.
Lot 5 : Equipement cuisine.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros-oeuvre fermé, parachèvements
Description succincte:
gros-oeuvre, couverture, plafonnages,abords, menuiseries extérieures,revêtements sols et mur, menuiserie intérieure, faux-plafonds, peintures
Lot 2: Travaux d'électricité, détection.
Description succincte:
travaux d'électricité, détection incendie, appel infirmières.
Lot 3: Chauffage, ventilation, installation sanitaire
Description succincte:
Chauffage, ventilation, installation sanitaire
Lot 4: Ascenseur
Description succincte:
Ascenseur
Lot 5: Equipement cuisine
Description succincte:
Equipement cuisine
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
La preuve qu'il ne se trouve pas dans une situation de faillite, de liquidation, de cessation d'activités ou dans toute situation analogue ainsi que la preuve qu'il n'a pas fait l'objet d'une condamnation affectant sa moralité professionnelle et qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion obligatoire listés à l'article 61, §1er : par la production d'un extrait de casier judiciaire ou un document équivalent du pays de provenance du soumissionnaire.
La preuve du respect de ses obligations en matière d'impôts et taxes, par la présentation d'une attestation (ou copie) récente des contributions directes et d'une copie du dernier extrait de compte ou d'un certificat délivré par le bureau compétent de recette de la TVA ou de preuves équivalentes dans un autre État.
Conformément à l'article 62 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics, une attestation de l'Office National de Sécurité Sociale, avec cachet sec, relative à l'avant-dernier trimestre précédant la date de réception des offres, dont il résulte qu'il est en règle en matière de paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une copie des états financiers (bilans et comptes d'exploitation) des 3 derniers exercices, faisant apparaître le chiffre d'affaires.
Le chiffre d'affaires annuel du soumissionnaire devra être au minimum de 2 fois le montant du présent marché.
Une attestation bancaire déclarant la bonne santé de la société et de ses bonnes relations avec sa banque conforme au modèle prédéfini par l'A.R. du 15 juillet 2011 (annexe 3).
Une preuve qu'il possède une assurance de type TRC conforme aux prescriptions du point 9.16 ci-après à hauteur du montant minimum de la valeur globale TTC + frais et honoraires du présent chantier.
III.2.3. Capacité technique:
preuve de l'agréation dans la catégorie ou sous-catégorie et classe exigée au vu du montant de La l'offre.
Une liste de 5 chantiers réalisés au cours des 5 dernières années, avec :
o Au moins deux des 5 chantiers devront être un bâtiment affecté au secteur médico-social (maison de repos et de soins, hôpitaux, .) d'un montant minimum correspondant à la classe d'agréation à celle requise au vu du montant de l'offre.
o bonne exécution des chantiers repris sur la liste devra être prouvée par la remise d'une La attestation de bonne exécution signée par le maître de l'ouvrage du chantier de la référence proposée ou un de ses délégués.
Une attestation prouvant qu'il emploie en tant que personnel salarié de son entreprise (sur son Pay-Roll) le double de travailleurs (en équivalent temps plein) que ce que le présent marché requiert (à savoir minimum 30 ouvriers et 5 personnes d'encadrement).
Les CVs et références des personnes qui seront chargées du suivi et de la coordination des travaux au sein de l'entreprise.
LOT 1 : Classe 5 : Catégorie: D.
LOT 2 : Classe 1 : Catégorie: P1
LOT 3 : Classe 3 : Catégorie :D16,D17,D18
LOT 4 : Classe 1 : Catégorie N1
LOT 5 : Classe 1 : Catégorie T4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:21/03/2017 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 843.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Compte BE84 4536
1862 4159 au nom de architectengroep
PSK avec mention
ACIS 15.15
Lot 1 : ? 400,00
Lot 2 : ? 108,00
Lot 3 : ? 200,00
Lot 4 : ? 75,00
Lot 5 : ? 60,00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
22/03/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
22/03/2017 - 10:00
Lieu:Avenue de la Pairelle, 33-34 à 5000 Namur
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Seuls les soumissionnaires sont autorisés à assister à l'ouverture des soumissions
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/02/2017