AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Rouvroy
Rue du Huit Septembre 41, BE-6767 Dampicourt
Contact: Madame Valérie Polus
Tél: +32 63588660 Fax: +32 63588673 E-mail: valerie.polus@publilink.be
Adresse(s) internet:www.rouvroy.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Amélioration de la performance énergétique de la Maison Communale de Rouvroy
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Commune de Rouvroy, Rue du Huit Septembre 41 à 6767 Dampicourt
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
-travaux de menuiseries extérieures (nouvelle porte automatique entre passage vitré et bâtiment de la Commune),
- travaux d'isolation sur le plancher des combles,
-remplacement de 2 chaudières existantes.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Le soumissionnaire joint à son offre un extrait du casier judiciaire récent d'une validité de moins de 3 mois à dater de l'ouverture des offres.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire joint à son offre:
- la preuve de son agréation.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
ou D1
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire joint à son offre:
- la preuve de son agréation.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
ou D1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:10/3/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 150.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 30,00
Ce prix concerne le dossier papier.
Dossier numérique: EUR 30,00
A verser sur le compte de Madame Véronique Servais: IBAN BE11 0017 2373 3648/ BIC GEBABEBB
Les documents d'adjudication seront transmis dès réception du paiement.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
13/3/2017 - 13:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
13/3/2017 - 13:00
Lieu:Maison communale, Salle du Conseil, 1er étgae
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 1/2/2017