Charleroi

ENTIE - Marché stock de signalisation verticale en 2 lots


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Charleroi
Place Charles II, BE-6000 Charleroi
Contact: Olivier DUBOIS
Tél: +32 71869367 E-mail: olivier.dubois@charleroi.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=237186
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
ENTIE - Marché stock de signalisation verticale en 2 lots
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: ENTITE
II.1.4. Informatiopns sur l'accord cadre:
Accord cadre avec une société:
Durée de l'accord cadre:
Mois: 12
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux considérés ne concernent pas les routes reprises au réseau I et II.
Les travaux concernent les prestations localisées, à exécuter en ordre dispersé et dans toute l'étendue de la ville de Charleroi
Les travaux comportent :
LOT 1 :
- les terrassements nécessaires à la réalisation des travaux
- les sciages et ragréages de revêtements ou autres suivant les configurations locales + acquisition
- l'évacuation des déchets se fera dans une décharge ou un centre de recyclage.
- la pose et/ou la fourniture de la signalisation verticale et de la signalisation routière pour les vélos sur un nouveau support ou sur un support existant.
- le scellement du fût.
- la signalisation de chantier nécessaire à l'exécution des travaux.
LOT 2 :
Le marché porte sur l'acquisition et la pose de matériel de balisage de divers itinéraires pédestres permanents reconnus par le C.G.T.
Le matériel comprend les plaquettes, les panneaux, les poteaux et les accessoires de fixation.
Placement de balises directionnelles, balises de rappel (jalons) et balises de diverticule (petites plaquettes) panneaux de départ, panneaux toponymiques et panneaux d'informations sur arbres, piquets en bois, poteaux en métal, pylônes en ciment ou sur murs.
Les poteaux seront scellés avec du béton dans une profondeur d'un tiers de la hauteur totale du poteau.
Après scellement des poteaux avec du béton, la remise en état du revêtement du sol est exigée, selon la nature du sol, tel qu'il se trouvait avant l'exécution des travaux.
Une visite préalable à date unique des circuits pédestres est proposée avant la remise des offres afin que les soumissionnaires puissent remettre offre en tout état de cause.
Pour les quantités présumées (QP) par couleur se référer au bordereau de prix.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Marché stock de signalisation verticale et acquisition de signalisation routière pour les vélos.
Description succincte:
a) les terrassement nécessaires à la réalisation des travaux
b) les sciages et ragréages de revêtements ou autres suivant les configurations locales
c) l'évacuation des déchets se fera dans une décharge ou un centre de recyclage
d) la pose et ou la fourniture de signalisation verticale et de la signalisation routière pour les vélos sur un nouveau support ou sur un support existant
e) le scellement du fût
La signalisation de chantier nécessaire à l'exécution des travaux.
Lot 2: ENTITE - Acquisition et placement de signalisation routières touristique piétonne
Description succincte:
Le marché porte sur l'acquisition et la pose de matériel de balisage de divers itinéraires pédestres permanents reconnus par le C.G.T.
Le matériel comprend les plaquettes, les panneaux, les poteaux et les accessoires de fixation.
Placement de balises directionnelles, balises de rappel (jalons) et balises de diverticule (petites plaquettes) panneaux de départ, panneaux toponymiques et panneaux d'informations sur arbres, piquets en bois, poteaux en métal, pylônes en ciment ou sur murs.
Les poteaux seront scellés avec du béton dans une profondeur d'un tiers de la hauteur totale du poteau.
Après scellement des poteaux en béton, la remise en état du revêtement du sol est exigée, selon la nature du sol, tel qu'il se trouvait avant l'exécution du travail.
Une visite préalable à date unique des circuits pédestres est proposée avant la remise des offres afin que les soumissionnaires puissent remettre offre en tout état de cause .
Pour les quantités présumées (QP) par couleur se référer au bordereau de prix.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans l'un des cas d'exclusion décrits aux § 1er et 2 de l'article 61 ainsi que 62 et 63 de l'arrêté du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les soumissionnaires seront évalués sur base des critères de sélection repris ci-après. Seules les offres des soumissionnaires qui satisfont aux critères de sélection sont prises en considération pour participer à la comparaison des offres, dans la mesure où ces offres sont régulières sur le plan formel et matériel.
Un certificat d'agréation sera également fourni pour le lot 1 ou pour le lot 1 et 2 si le soumissionnaire remet offre pour les deux lots. Il sera vérifié lorsque le pouvoir adjudicateur émettra son premier bon de commande , il sera de catégorie C, la classe fixera le montant maximum d'une commande.
Le soumissionnaire est tenu de joindre une déclaration concernant le chiffre d'affaire global réalisé au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du domaine d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. Etant donné que ce chiffre d'affaires est disponible via l'application Digiflow, le Pouvoir adjudicateur se réserve le droit de se renseigner sur ces données.
Seuil minimum exigé : Lot 1 : un montant minimum de 150.000 ? par année civile.
Lot 2 : un montant minimum de 10.000 e par année civile.
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR,
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire est tenu de joindre une liste des principaux travaux similaires effectués au cours des trois dernières années à dater de la date fixée pour le dépôt des offres. Indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Ces travaux sont prouvés :
- lorsqu'il s'agit de travaux pour le compte d'une autorité publique : par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ;
- lorsque le destinataire a été un opérateur privé : par une attestation du maître d'ouvrage ou à défaut simplement par une déclaration de l'entrepreneur.
Seuil minimum exigé : Cette liste doit comprendre au minimum 3 travaux relatifs à ce marché ( lot 1 et 2)
Pour un montant global de : Lot 1 : un montant minimum de 300.000 ? HTVA.
Lot 2 : un montant minimum de 20.000 ? HTVA
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR,
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:14/03/2017 - 09:30
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 14/03/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 14/03/2017 - 10:00
Lieu:Maison communale annexe, rue Appaumée, 69 à 6043 Ransart - Salle des mariages - 2ème étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
365 JO délai d'exécution
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 31/01/2017

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